Je recherche un valet bien docile sur Strasbourg et environs ou en virtuel

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Divine Miss Sarah
Modératrice
Messages : 334
Inscription : jeu. sept. 23, 2021 2:49 pm
Localisation : Grand-Est
sexe :

Je recherche un valet bien docile sur Strasbourg et environs ou en virtuel

Message par Divine Miss Sarah »

Hello, moi c'est Sarah, 28 ans, jolie orientale très autoritaire au caractère typique des méditerranéennes : une main de fer dans un gant de velours.

Après plusieurs déceptions et une pause de plusieurs mois, me voilà de retour, je reposte donc mon annonce, actualisée.

Je recherche un Moneyslave pour du virtuel (donc pas forcément de ma région) ou du réel (donc quelqu'un n'habitant pas trop loin ou prêt à venir me voir et financer mes voyages pour le voir, je suis de Strasbourg).

En virtuel, tu obéiras à mes ordres en cam et/ou par tel/SMS, au quotidien. Tu seras sous mon emprise. Tu paieras mes diverses factures de shopping, sorties, additions de restaurants, mes courses, soins chez l'esthéticienne, coiffeur etc... Et tu seras infiniment reconnaissant de pouvoir faire cela pour moi.

En réel, idem, avec en plus Cashmeets/plans DAB, shopping ensemble à tes frais, tu feras mes courses etc. Tu me serviras également de taxi lors de mes sorties et soirées si besoin, et seras à ma disposition quand je le souhaite.

Si je te fais l'immense honneur de déjeuner ou dîner avec toi, JE choisirai ce que tu auras le droit de commander dans ma grande mansuétude (dans le cas contraire, tu te contenteras de mes restes).

Je recherche de préférence un larbin célibataire et (très) disponible, pour le réel !

Je recherche idéalement du suivi, mais j'accepte les One shots, à condition d'être clair dès le départ. Les offrandes surprises de donateurs inconnus/anonymes sont appréciées également :) (surtout pendant la nuit, j'adore me réveiller et constater que j'ai reçu un virement ou un jeton de retrait)

A vous de venir vous présenter en MP si vous pensez pouvoir me servir un tant soit peu.

Edit : PAS DE PROPOSITIONS POUR DU SCATO, merci !
Dernière modification par Divine Miss Sarah le jeu. juil. 07, 2022 8:50 pm, modifié 8 fois.


Dernière remontée par Divine Miss Sarah le ven. sept. 24, 2021 12:06 am.
💎 Ma présentation
🐕 Mon annonce

Pour les soumis disposés à tenter de me servir, venez en MP (sérieux, dociles, respectueux uniquement) et faites votre offrande en début d'échange.

🔗 Tous les liens pour Me servir 👠(codes PCS, virements Paypal, chèques Amazon, cartes cadeaux...)
Image Image
Répondre