The end ?

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Deesse_Alienor
Certifiée
Messages : 137
Inscription : dim. oct. 18, 2020 12:43 pm
Localisation : Grand Est
sexe :

The end ?

Message par Deesse_Alienor »

:arrow: Chiens, chiennes, et autres bestioles sans intérêt,

Depuis mes débuts dans le findom, beaucoup de choses en moi ont changé, évolué, et la personne que je suis n'est probablement plus tout à fait la même (d'ailleurs, si on y pense, d'une seconde à une autre nous ne sommes jamais tout à fait les mêmes. Mais ce n'est pas le sujet).
Chaque jour, des dizaines et des dizaines de demandes, toutes moins originales les unes que les autres. Chaque jour des propositions, des réclamations, des idées, des inventions, des objections. Chaque jour une pile de lecture plus grande que moi m'a attendue dans mes messages privés, mes mails, et sur les réseaux sociaux. Parmi ces messages, des petits mots doux, des choses agréables, des poésies et des demandes polies. Ces mots doux je les garde au chaud dans ma mémoire, car la littéraire qui est en moi ne peut s'empêcher d'apprécier l'admiration que mes serviteurs me portent, et leur manière dévouée et honnête de me le retranscrire.
Derrière vos écrans, vous avez été nombreux et nombreuses à me parler de vos fantasmes, de vos envies, mais aussi de ce qui vous plaisait moins, et ce dont vous étiez parfois incapables. Vous m'avez parlé de ce qui vous plaisait chez moi, de ce qui avait retenu votre attention. Et désormais c'est moi qui vous répond, à tous et à toutes.

Après des mois de réflexion, des séances endiablées, virtuelles comme réelles, des découvertes et des aventures parfois farfelues (mais intéressantes), je songe à arrêter tout cela.
Pourquoi?
Vaste question.
Voici quelques raisons qui me poussent à tirer cette conclusion.

Tout d'abord, ma soif de pouvoir n'a jamais été étanchée, et mon royaume a été plein d'idiots pendant trop longtemps.
Ensuite, l'argent est la seule chose qui vous rend intéressants, il m'est donc inutile de vous côtoyer davantage.
Puis, les séances que j'ai pu mener m'ont été suffisantes pour découvrir énormément de pratiques et de personnes différentes.
Je n'ai plus autant de temps qu'à mes débuts, et rien ne dit que je ne renouerai jamais avec le BDSM par la suite. J'aime ce milieu, j'aime dominer, j'aime plaire, j'aime aussi l'argent et la culture, mais pour l'instant voilà ce qui en est.

Et enfin, puisque j'en suis à vous parler à cœur ouvert, alors je vais vous exposer la raison qui a motivé réellement ma décision : la sécurité.
Sur Internet, il est aisé de cacher son identité, mais certaines de mes amies ont tout de même eu des abrutis en bas de chez elles un soir où elles se pensaient tranquilles. Je ne suis naturellement pas très méfiante, mais je choisis bien mes serviteurs. Cependant, ce genre de mésaventure n'arrive pas qu'aux plus insouciantes. Une nouvelle m'a poussée à prendre ma décision : une collègue domina a récemment perdu la vie avec un de ses soumis dévoués et réguliers. Je ne donnerai aucun détail ici, mais sachez que même si je ne la connaissais pas, cette nouvelle m'a aussitôt glacé le sang.
Je connais les risques du milieu, je sais me protéger et protéger mon entourage, mais j'ai trop souvent peur. Oui, je l'avoue. La peur me pousse trop souvent à annuler des rendez-vous et à me méfier de quiconque m'approche, même les plus sincères et humains. La peur m'a poussée à prendre des précautions que j'aurais aimé ne pas prendre. J'aurais en réalité aimé être en sécurité face aux inconnu-es que je rencontrais au fil des échanges partagés ici ou ailleurs. Mais je ne l'ai jamais été, et tant que je devrai faire la policière à la place de la policière, le BDSM sera pour moi trop prenant et trop anxiogène pour que je continue sereinement.
Sachez que je suis désolée pour tous les honnêtes soumis qui n'ont jamais pensé lever la main sur quiconque, et qui ont simplement une envie de servir celle(s) qu'ils aiment et admirent. Vous n'êtes pas visés par mes propos et j'espère que vous conviendrez à des dominas qui souhaitent continuer l'aventure.
J'ai également une pensée pour mes collègues et amies avec qui je partage régulièrement des échanges agréables et sincères qui me permettent de me détendre et de prendre plaisir à tous et toutes vous dépouiller.



Pour finir, je souhaite vous annoncer que je continue temporairement le virtuel. Je continue jusqu'au nouvel an 2022 et ensuite j'arrêterai.
Pourquoi cette décision?
Car je souhaite terminer tout cela en beauté, à mon image, et garder un souvenir agréable de mes expériences en tant que jeune dominatrice.

Si des candidats souhaitent tenter quelque chose de court et intense, mes DMs restent ouverts. Pour les autres, déguerpissez, que je ne vous revoie plus.


A bientôt pour les plus respectueux-ses et dévoué-es.


La seule, l'unique,
Déesse Aliénor.🌹
Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres. 🐕💋
Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.


J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies). Ah oui, et je suis effectivement vénale. 😈

Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??) 💸🐷🐶✨

💫OFFRANDE (💰) ET VOUVOIEMENT OBLIGATOIRES.💫

https://allmylinks.com/deessealienor
rodeoman40
Membre du Forum
Messages : 1
Inscription : dim. mars 29, 2020 12:30 pm
Localisation : Arcachon
sexe :

Re: The end ?

Message par rodeoman40 »

eh oui helas tres souvent la violence physique est l apanage des hommes ... faut pas oublier que toute domination feminine est par essence un jeu virtuel et un leurre meme si beaucoup d hommes y prennent gout et y adherent .. faut pas oublier que dans l Histoire les plus grands genies et criminels sont 9 fois sur 10 des hommes! la Nature nous a fait plus grand plus fort en general et dans un combat equitable une femme aurait tres peu de chance de s en sortir ... des fois certaines devraient s en souvenir.. je prone pas la violence mais comme vous dites .. faut toujours se mefier
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3343
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: The end ?

Message par Kate Lucci »

Quelle tristesse quand même !
Bon j espère qu on aura l occasion de papoter encore de temps en temps parce que c'est toujours de chouettes moments! Je te souhaite un départ à la hauteur de ce que tu es, et tu es merveilleuse
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
vicenzoo
Membre du Forum
Messages : 1295
Inscription : sam. sept. 01, 2018 1:10 am
Localisation : Nantes

Re: The end ?

Message par vicenzoo »

Mince, dommage que ce soit à cause de comportements masculins que vous vous sentiez obligée d'arrêter. Je trouve ça trop triste qu'une nana se prive de faire ce qu'elle aime, parce que quelques imbéciles sont incapable de se tenir... Et en même temps, on ne peut que comprendre votre désarroi. Ce serait trop simple de tout changer d'un coup de baguette magique, mais malheureusement il y a encore trop de débiles dans la nature.

Ceci étant dit, je pense qu'il y a toujours moyen de continuer la domination, sans forcément multiplier les rencontres (et donc les risques), en s'entourant des bonnes personnes et en développant des relations de qualité...

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à vous.
Profitez bien de vos dernières aventures 🙂
Avatar de l’utilisateur
SageSonya
Certifiée
Messages : 54
Inscription : sam. août 14, 2021 7:19 am
Localisation : Aix-les-Bains
sexe :

Re: The end ?

Message par SageSonya »

Très triste de lire ça... Mais je comprends totalement l'idée.

Très bonne continuation du coup. ❤
Se remet dans le bains doucement.

💶 : Livres, voyages, sextoys, bijoux, plantes, magazines, outils de bricolage...
♥️ : Larbin, chasteté, offrande, DAB, taxi...
😈 : Soumission complète en réel et/ou virtuel.
https://www.paypal.me/SageSonya
https://verse.me/$sagesonya

Qui fait le malin tombe dans le ravin...
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: The end ?

Message par Madame Valentina »

J’ai lu sur les réseaux pour la jeune fille. C’est dramatique, et j’ai récemment eu très peur personnellement car une Wish list à donner mon adresse personnelle au moment de la confirmation de commande …et heureusement pour moi la personne m’a prévenue justement pour ma sécurité !
Tout ça pour dire que ce qui m’a rassurée, c’est que je prends le temps de discuter longuement et d’analyser si la personne à un comportement qui me semble correct ou non.
En revanche, j’aurai pu avoir un gros problème si on m’avait fait un cadeau sans me prévenir … ne sachant pas qui avait mon adresse (l’angoisse)
Je fais également très attention à mon anonymat car j’ai déjà eu l’expérience du gars sur le pallier non invité … (c’était avant internet, salut les boomers)
On est jamais à l’abri et c’est sûr que des malades y’en a énormément … le reel ça ce mérite car notre vie est cher. Une personne qui veut vraiment construire quelque chose sera patience et construira la relation de confiance dans un premier temps de manière écrite,puis vocal, puis visuel, puis rencontre si l’envie est toujours là.
La jeune fille qui a eu des soucis n’était pas dans un lieu public … mais en foret.
Chose que personnellement je ne ferais jamais seule, même une promenade en laisse car je n’ai pas envie de me mettre en danger inutilement. On peut faire tellement de choses en étant safe.
Et tout ces soumis qui ne veulent pas échanger ou qui viennent juste pour s’assouvir, je les dégage.
Celle qui doit s’assouvir dans un premier time c’est moi.
Il est hors de question de m’adapter aux prérogatives d’une personne parce qu’il ne se sent pas à l’aise dans un lieu public ou autre. Je les laisse au plus téméraire …
Pour finir, si vraiment une personne veut une belle relation il se soumettra à tes demandes et tu ne dois pas avoir peur de celui qui te sert, plus l’inverse ;)
Ce qui est sur c’est qu’il ne faut pas te forcer, faire comment tu le sens, si tu n’as pas envie d’aller au delà du virtuelle alors pas de problème !
Beaucoup de soumis ne veulent pas de reel car ils ont une vie de famille et ont également peur du chantage et autre conneries du genre …
Le BDSM ca doit être une épice à ta vie vanille et pas un poison qui te rend mal.
Écoute toi ❤️ Et profite sereinement 😉
Avatar de l’utilisateur
Deesse_Alienor
Certifiée
Messages : 137
Inscription : dim. oct. 18, 2020 12:43 pm
Localisation : Grand Est
sexe :

Re: The end ?

Message par Deesse_Alienor »

Kate Lucci a écrit : Quelle tristesse quand même !
Bon j espère qu on aura l occasion de papoter encore de temps en temps parce que c'est toujours de chouettes moments! Je te souhaite un départ à la hauteur de ce que tu es, et tu es merveilleuse
Évidemment tu es la bienvenue dans mon whatsapp quand tu veux! T’es quelqun de géniale et j’ai vraiment envie de te garder dans ma vie ! 
Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres. 🐕💋
Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.


J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies). Ah oui, et je suis effectivement vénale. 😈

Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??) 💸🐷🐶✨

💫OFFRANDE (💰) ET VOUVOIEMENT OBLIGATOIRES.💫

https://allmylinks.com/deessealienor
Avatar de l’utilisateur
Deesse_Alienor
Certifiée
Messages : 137
Inscription : dim. oct. 18, 2020 12:43 pm
Localisation : Grand Est
sexe :

Re: The end ?

Message par Deesse_Alienor »

vicenzoo a écrit : Mince, dommage que ce soit à cause de comportements masculins que vous vous sentiez obligée d'arrêter. Je trouve ça trop triste qu'une nana se prive de faire ce qu'elle aime, parce que quelques imbéciles sont incapable de se tenir... Et en même temps, on ne peut que comprendre votre désarroi. Ce serait trop simple de tout changer d'un coup de baguette magique, mais malheureusement il y a encore trop de débiles dans la nature.

Ceci étant dit, je pense qu'il y a toujours moyen de continuer la domination, sans forcément multiplier les rencontres (et donc les risques), en s'entourant des bonnes personnes et en développant des relations de qualité...

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à vous.
Profitez bien de vos dernières aventures 🙂
Heureusement il n’y a pas eu que ça pour motiver ma décision ;)
Peut être un jour recommencerai-je a maltraiter des clebs perdus !
Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres. 🐕💋
Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.


J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies). Ah oui, et je suis effectivement vénale. 😈

Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??) 💸🐷🐶✨

💫OFFRANDE (💰) ET VOUVOIEMENT OBLIGATOIRES.💫

https://allmylinks.com/deessealienor
Avatar de l’utilisateur
Deesse_Alienor
Certifiée
Messages : 137
Inscription : dim. oct. 18, 2020 12:43 pm
Localisation : Grand Est
sexe :

Re: The end ?

Message par Deesse_Alienor »

Up
Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres. 🐕💋
Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.


J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies). Ah oui, et je suis effectivement vénale. 😈

Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??) 💸🐷🐶✨

💫OFFRANDE (💰) ET VOUVOIEMENT OBLIGATOIRES.💫

https://allmylinks.com/deessealienor
leo soumis

Re: The end ?

Message par leo soumis »

Malheureusement il y aura toujours des individus irrespectueux, irresponsables voire dangereux, et les soumis peuvent aussi en faire partie.

Il est triste de voir une Reine se retirer parce qu'elle ne se sent pas en sécurité, et en même temps cela est parfaitement légitime et compréhensible car confiance et sécurité sont essentiels dans ce type de relation.

Merci d'avoir partagé vos réflexions et votre perspective sur ce sujet Déesse Aliénor, et tous mes voeux de réussite dans votre "nouvelle vie" 🙂
Avatar de l’utilisateur
Deesse_Alienor
Certifiée
Messages : 137
Inscription : dim. oct. 18, 2020 12:43 pm
Localisation : Grand Est
sexe :

Re: The end ?

Message par Deesse_Alienor »

leo soumis a écrit : Malheureusement il y aura toujours des individus irrespectueux, irresponsables voire dangereux, et les soumis peuvent aussi en faire partie.

Il est triste de voir une Reine se retirer parce qu'elle ne se sent pas en sécurité, et en même temps cela est parfaitement légitime et compréhensible car confiance et sécurité sont essentiels dans ce type de relation.

Merci d'avoir partagé vos réflexions et votre perspective sur ce sujet Déesse Aliénor, et tous mes voeux de réussite dans votre "nouvelle vie" 🙂
Merci de ton soutien, je garde sous le bras mes meilleures chiennes et je laisse les autres sur le bas côté, ainsi sera mon renouveau 😉
Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres. 🐕💋
Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.


J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies). Ah oui, et je suis effectivement vénale. 😈

Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??) 💸🐷🐶✨

💫OFFRANDE (💰) ET VOUVOIEMENT OBLIGATOIRES.💫

https://allmylinks.com/deessealienor
Répondre