Agrandissement de cheptel, Madame Victoria

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madame Victoria
Membre du Forum
Messages : 3
Inscription : ven. juil. 23, 2021 3:50 pm
Localisation : Paris
sexe :

Agrandissement de cheptel, Madame Victoria

Message par Madame Victoria »

Chers tous,

Tout d’abord, je me permets d’écrire ici et de créer cette page car je souhaiterais agrandir mon cheptel d’hommes soumis.
Maintenant qu’elle est ma recherche, vous vous dites ? N’est-ce pas d’ores et déjà évident ? 
Je vais le formuler explicitement puisque vous êtes très certainement limité : je recherche ici des êtres femmes ou hommes soumis et esclaves financiers.

Les plus méritants seront intégrés dans mon univers. Je sais être généreuse avec ceux qui le méritent. Mais sachez qu’en cet Empire, c’est moi qui détermine tout. Je le suis le début et la fin. 

Vous offrez pour égayer le plus subtil de mes intérêts, mais c’est moi qui fixe les règles. Vous offrez, mais recevez que si j’estime que vous l’avez mérité. Ce qui ne présage en rien de mon absence de générosité bien au contraire. Je sais soigner mes damnés. 

J’aime particulièrement les rencontres douces. J’aime charmer et étourdir les victimes. J’aime qu’elles tombent amoureuses de moi autant que je le suis de ma personne…
Au bout d’un moment cette attirance de départ se transformera en passion et vous ne pourrez plus m’échapper, vous reviendrez inlassablement. 

Arrêtons-nous un moment… si ce message vous fait des sensations, une excitation naturelle, une froideur dans le dos, que vous anticipez d’ores et déjà cette accélération de votre flux sanguin. Bref, une folle envie de vous masturber sans que vous ne vouliez que la jouissance ne vienne. Cependant que vous priez pour un abandon dans un monde de plus en plus incompréhensible et difficile où il n’y que peu de repères. 

Il n’y a qu’une seule issue : Moi. 

Je vais devenir votre havre, votre divinité, votre ancrage avec la réalité. 

Votre source d’attention. J’occuperai vos pensées en permanence, au travail ou chez vous, dans le lit de vos êtres chères, durant vos médiocres interactions sociales ou sexuelles. 
Avec moi tout sera tout sera doux et simple, j’exige, vous pliez.

De mon imagination naîtra vos pires cauchemars. Mon emprise sera progressive mais deviendra tôt ou tard absolue. Malgré les limites que nous nous fixerons au départ…
Votre vie trouvera enfin du sens, une saveur longtemps oubliée. L’ennui et le sentiment d’inutilité qui est naturelle chez vous seront de l’ordre du passé. Bien que cette vie, sera de plus en plus extérieure à vous, vous perdrez au fur et à mesure en autonomie…
A l’image d’un Descartes dans les Méditations métaphysiques, votre conscience ne pourra pas délier l’éveil du rêve. Vous devrez en passer par Dieu, en l’occurrence par Moi.

Votre vie et votre temps se confondront avec ma volonté. 

Vos rêves : mon image. Vos pensées : mes paroles et mon corps. Votre souffle : mon regard. 
Pour renaître à ma façon. 

Bien à vous mes chers lecteurs. 

Pour mes futures choses c’est par ici. 

Mes conditions :
- Une description complète, avec la situation de la personne, sa situation professionnelle et familiale et ce qu'elle recherche dans une relation de ce type ;
- Une offrande de 15 euros de bonne foi qui me relèvera votre bonne volonté
-Je pourrai faire le cas échéant un échange vidéo court pour prouver ma réalité.

Fantasmeurs, souminateurs, affabulateurs, délirants, demeurés, illettrés: passez votre chemin. Adorateurs de la femme: je suis ici. 

Aux sexes faibles qui se masturberait sur ce message, sans daigner me contacter, j'en demande une taxe sous n'importe quelle forme que ce soit.

PS: je conçois mes relations à la façon du maniérisme. Il n'y a pas d'idéal, chaque soumis est différent, car profondément humain. 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
vicenzoo
Membre du Forum
Messages : 1295
Inscription : sam. sept. 01, 2018 1:10 am
Localisation : Nantes

Re: Agrandissement de cheptel, Madame Victoria

Message par vicenzoo »

Whaoo une jolie annonce ! Ça sort du lot. Merci d'avoir pris le temps de mettre en mot votre entrée sur le forum. C'est vraiment plus agréable de déceler une personnalité à travers une simple annonce.

Bonne quête à vous. Je vous souhaite de trouver rapidement vos adorateurs-adoratrices 🙂
Larbin_Paris
Membre du Forum
Messages : 16
Inscription : ven. sept. 24, 2021 6:57 am
Localisation : Paris

Re: Agrandissement de cheptel, Madame Victoria

Message par Larbin_Paris »

Bonjour Mademoiselle,
Bienvenue à vous. Peut-on vous demander s'il s'agit d'une relation à distance ou réelle ? Quel moyen peut-on employer pour vous faire des versements ?
Répondre