Hello Hello à tous

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Excedra
Membre du Forum
Hello Hello à tous

Message par Excedra »

Bonjour Bonjour ! 

Je cherche un petit Money Slave à soumettre en douceur, étant encore nouvelle dans ce domaine. Je peux être cruelle comme je peux être gentille, mais n'oubliez pas que je suis là pour soumettre avant tout...Jeune étudiante pas très exigeante dans le domaine du Tourisme, vous verrez que ce n'est pas parce qu'on est une petite jeune timide dans la vie de tout les jours, que nous n'avons pas de quoi vous rabaissez! . Et si vous avez certains fétiches n'hésitez pas à en faire part, je suis ouverte à presque tout ! (Rien d'illégal s'il vous plait...)

Si je domine, je peux également discuter, de tout, de rien, on se détend on est entre nous, et je peux également switcher mais ça, ça dépend de mon humeur, je tiens à préciser que je ne fais pas de rencontres pour le moment, ma situation familiale ne me le permet pas et puis je suis Belge ! Nous n'avons sûrement pas la même frontière.

Oh et n'hésite pas à m'envoyer un message privé si intéressé, et n'oublie pas, la politesse avant tout! Cependant je ne perdrais pas mon temps avec des gens qui tournent autour du pot et ne sont pas direct, je n'aime pas ça sachez le.
Je suis une fille petite mais majeure, bonne pour regarder ses messieurs s'extasier devant elle, bonne pour que vous puissiez chouchouter 1m50 de pur enthousiasme. Patiente mais pas trop, je vous déconseille de me faire perdre mon temps
Répondre