Ce n’est pas parce que tu sais lire que ton existence a un sens
Ce n’est pas parce que tu sais écrire que tu peux te permettre de vivre décemment
Non.
Tu mérites le fouet et le bâton, et par dessus tout, tu mérites à peine d’être à mes pieds.
Je cherche une relation de confiance avec un-e moneyslave de qualité, qui saura répondre à tous mes caprices peu importe son budget.
Je veux quelqu’un prêt à tout pour sa maîtresse, qui obéisse au doigt et à l’œil, et qui me souhaite chaque matin de passer la plus agréable des journées
Tu te reconnais ? Tant mieux, tu vas pouvoir vivre un cauchemar réel, je suis belle et puissante, et la sensualité pour laquelle tu m’admires ne saura que révéler ma sévérité et ma fermeté.
Au pied, chien galeux, au pied.
Si tu ne corresponds pas à la description ci-dessus, sache que je cherche également des relations à court terme, où tu raques en silence et tu aboies en me remerciant de donner un sens à ton misérable quotidien.
Qu’on soit bien clairs, je n’ai absolument pas besoin d’argent, je vis très confortablement.
Ce que j’aime, c’est dépouiller des petits cloportes dans ton genre.
DE PLUS
Dans tout pile un mois et un jour, c’est mon anniversaire. Qu’attends-tu pour économiser ? Je casserai toutes les tirelires pour mon plus grand plaisir, car ton argent est mien et qu’une femme comme moi mérite un cadeau à la hauteur de ses attentes.
Tu trouveras dans ma signature le lien qui regroupe tous les autres liens dont tu as besoin.
Inutile d’envoyer un dm avant offrande, je n’y répondrai qu’après avoir eu une notification p4ypal ou outlook.
Tu trouveras ma présentation sur mon profil et dans les présentations récentes du forum.
A vos portes monnaies.
Prêts ?
Partez.