Poste(s) à pourvoir

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Mademoiselle Evanna
Certifiée
Messages : 1497
Inscription : mer. sept. 13, 2017 12:05 pm
Localisation : 13 - Bouches du Rhône
sexe :

Poste(s) à pourvoir

Message par Mademoiselle Evanna »

>> Bonjour à mes consoeurs, et à peine un regard pour les autres. Ce post s'adresse tout particulièrement à ces derniers, cependant, pas à tous. <<



***



Mon cheptel avait commencé à se voir habité par quelques pigeons, qui m'ont, pour la grande majorité, finalement déçue. L'un, d'abord docile et dévoué, s'est transformé en fantasmeur prétentieux et insolent au fil du temps. Il a été rayé de la liste et sa réputation s'est faite, sans même que j'ai à m'en occuper. L'autre, passé sous mon collier, s'est révélé manquant de loyauté, de dévouement et d'ambition, pas même motivé pour quoi que ce soit, balançant vulgairement ses offrandes tous les 36 du mois en pensant échapper à ma déception. Bref, autant dire que je me retrouve avec de nouveaux colliers sous la main, qui ne demandent qu'à être portés par des larbins qui le méritent, cette fois.



***



Parce qu'une place à mes pieds se gagne. Je veux loyauté, sincérité, dévotion . Je peux éliminer n'importe quelle pauvre merde qui osera jouer les malins avec moi. Parce que vous n'êtes que des pigeons dont je peux me débarasser du jour au lendemain, eh oui. Sauf si vous méritez suffisament votre statut dans mon royaume. Parce que oui, une Princesse ne vit pas dans une cave, mais un château. Le bon vin coule, ses pieds sont chouchoutés par de bons petits soins, son appétit est comblé par des dîners exotiques, sa beauté est préservée par tout le repos qu'elle s'offre, alors que des larbins courbent l'échine, billets en bouche, afin de la servir, après s'être épuisés au labeur, avec quelques heures supplémentaires par-ci par-là, non pas pour profiter de quelques verres en terrasse avec les amis, mais pour pouvoir faire jouir son Altesse d'offrandes diverses



***



Mes désirs sont votre priorité, les vôtres sont en option.
Souvenez vous-en.



Image



***



Je suis donc à la recherche d'un valet, d'un soumis ou d'une pauvre larve capable de tout donner pour ramper à mes pieds. "Tout", ça veut dire quoi ? Je privilégie d'abord le feeling au-delà de la somme. Inutile de secouer un billet pour avoir mes faveurs, n'inversons pas les rôles. Je donne quand je veux, et moins on m'embrouille, mieux ça va. Je cherche un sous-homme qui sera apte à me satisfaire, tout simplement. Mes envies ne sont ni extravagantes, ni excessives, encore moins pour des chiens comme vous. Voici les points nécessaires pour que je porte une moindre estime en vous :



  • Vouvoiement. Je préfère le préciser au vu de certains énergumènes qui osent déroger à cette règle. Honte à eux et qu'ils ne viennent pas souiller mon espace.



  • Respectueux et conscients que je ne suis pas une psy, ni une copine. Une âme égarée trouve facilement son chemin à moi en utilisant son portefeuille comme boussole.



  • Capable. J'entends par là avec des moyens à la hauteur de mes exigeances, qui ne sont franchement pas abusives, encore moins pour vous les chiens. Une taxe mensuelle ou bi-mensuelle sera de mise pour assurer la régularité.



  • Initiative. Rien de mieux que de ne même pas avoir à claquer des doigts pour se faire servir. J'aime les surprises, à condition qu'on connaisse mes goûts. Et surtout, je déteste devoir constamment rappeler les devoirs d'un larbin... Un coup de pied au cul ou une belle giffle bien sifflante peut vite arriver, pour le bonheur de vous remettre à votre place.



  • J'accepte les relations exclusivement virtuelles de préférence, puisque je n'ai jamais rencontré un chien qui méritait réellement tout ce que je fais en réel. Ca peut évoluer, mais il va falloir faire ses preuves en virtuel avant tout le reste. Le point suivant est donc optionnel mais idéal et a des chances d'aboutir si je suis satisfaite.

  • Être capable de se déplacer sur Marseille afin de satisfaire quelques envies shopping, dont la lingerie et les talons (les voyeurs vous pouvez dégager, seule votre carte bancaire pourra regarder mes achats sur le relevé de compte), mais aussi m'attendre à la sortie du restaurant ou encore du hammam (après avoir pris mes aises avec votre CB).




***



Relisez plusieurs fois cette liste, parce que je sens que je vais avoir affaire à des omissions (in)volontaires de certains points. Si vous pensez correspondre à mes attentes et si vous pensez mériter votre place à mes pieds, il suffit de m'envoyer un MP clair, soigné, bien écrit, démontrant vos motivations et vos capacités. Si votre candidature me convient et me plait, il faudra ensuite prouver votre bonne foiPas sérieux s'abstenir.
FOLLOW • SERVE • OBEY • WORSHIP

Mademoiselle Evanna
Certifiée
Messages : 1497
Inscription : mer. sept. 13, 2017 12:05 pm
Localisation : 13 - Bouches du Rhône
sexe :

Re: Poste(s) à pourvoir

Message par Mademoiselle Evanna »

Up. J'ai bien dit que je cherchais des larbins sérieux, pas des volatiles.
FOLLOW • SERVE • OBEY • WORSHIP

Mademoiselle Evanna
Certifiée
Messages : 1497
Inscription : mer. sept. 13, 2017 12:05 pm
Localisation : 13 - Bouches du Rhône
sexe :

Re: Poste(s) à pourvoir

Message par Mademoiselle Evanna »

Beaucoup de pseudo-pigeons qui roucoulent partout qu'ils cherchent un collier, aucun à la hauteur de ce statut. J'attends toujours vos candidatures.
FOLLOW • SERVE • OBEY • WORSHIP

Mademoiselle Evanna
Certifiée
Messages : 1497
Inscription : mer. sept. 13, 2017 12:05 pm
Localisation : 13 - Bouches du Rhône
sexe :

Re: Poste(s) à pourvoir

Message par Mademoiselle Evanna »

Un candidat a été retenu, mais l'annonce reste active.
FOLLOW • SERVE • OBEY • WORSHIP

Mademoiselle Evanna
Certifiée
Messages : 1497
Inscription : mer. sept. 13, 2017 12:05 pm
Localisation : 13 - Bouches du Rhône
sexe :

Re: Poste(s) à pourvoir

Message par Mademoiselle Evanna »

Toujours d'actualité.
FOLLOW • SERVE • OBEY • WORSHIP

Répondre