I’LL MAKE YOU MY BITCH FOR LIFE

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
itsyourgoddessiris
Membre du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. juin 15, 2020 10:56 pm
Localisation : Paris
sexe :

I’LL MAKE YOU MY BITCH FOR LIFE

Message par itsyourgoddessiris »

Une MAÎTRESSE à la peau ÉBÈNE à la recherche d’un paypig & cashslave qui est prêt à m’obéir au doigt et à l’œil mais aussi à admettre que SON ARGENT ME REVIENT DE DROIT ! 

Comme je l’ai dit plus haut, j’attends de toi que tu sois OBÉISSANT et SÉRIEUX avec ta maîtresse, car sinon tu seras punis et crois moi tu ne veux pas savoir ce qui t’attendra si tu ne m’obéis pas. 

De préférence pour du long terme, j’exige la mise en place d’un contrat à chaque début du mois, pour que tu admettes que tu préfères donner ton argent à une inconnue qu’à tes gosses petit rat. Je suis UNIQUEMENT disponible en ligne. La seule chose que je veux c’est me faire plaisir en te faisant sentir inutile.

Mes seuls intérêts sont les insultes/humiliations, animalisation et manipulation je n’aurais pas une once de honte à me montrer autoritaire et capricieuse rien que pour te RAQUER

J’espère que tu seras à la hauteur car I’LL MAKE YOU MY BITCH FOR LIFE 😈

Ta future maîtresse au caractère de tigresse et à la peau ébène 👑
Iris
Paypal - Lydia - wishlists et mail pour cartes cadeaux : en message privé
Avatar de l’utilisateur
Alyssa Domina
Certifiée
Messages : 356
Inscription : jeu. mai 21, 2020 12:40 am
Localisation : Martigny /suisse
sexe :

Re: I’LL MAKE YOU MY BITCH FOR LIFE

Message par Alyssa Domina »

Bonsoir, bonjour,
Une petite présentation avant de poster une annonce ne ferait pas de mal, comme dit dans le règlement que tu as lu et approuvé 😉

°°°°°°°°° Ta future Maîtresse courte ou longue durée !°°°°°°°°° Mon chien aboie de joie là!°°°°°°°°° Surprends moi !°°°°°°°°°

Toi soumis, respectueux et obéissant, généreux et gynarchique, dévoué pour satisfaire mes attentes, peut être auras tu la chance que je devienne ta Maîtresse...
Pour pouvoir demeurer à mes pieds, ne sois radin ni en mots ni en cadeaux !
Les vrais gynarchistes trouveront place à mes pieds.
Avatar de l’utilisateur
itsyourgoddessiris
Membre du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. juin 15, 2020 10:56 pm
Localisation : Paris
sexe :

Re: I’LL MAKE YOU MY BITCH FOR LIFE

Message par itsyourgoddessiris »

alyssadomina a écrit : Bonsoir, bonjour,
Une petite présentation avant de poster une annonce ne ferait pas de mal, comme dit dans le règlement que tu as lu et approuvé 😉

Bonsoir, 

Je l’ai faites 😉
Iris
Paypal - Lydia - wishlists et mail pour cartes cadeaux : en message privé
Avatar de l’utilisateur
Alyssa Domina
Certifiée
Messages : 356
Inscription : jeu. mai 21, 2020 12:40 am
Localisation : Martigny /suisse
sexe :

Re: I’LL MAKE YOU MY BITCH FOR LIFE

Message par Alyssa Domina »

Oh nos messages ont du se croiser effectivement👍

°°°°°°°°° Ta future Maîtresse courte ou longue durée !°°°°°°°°° Mon chien aboie de joie là!°°°°°°°°° Surprends moi !°°°°°°°°°

Toi soumis, respectueux et obéissant, généreux et gynarchique, dévoué pour satisfaire mes attentes, peut être auras tu la chance que je devienne ta Maîtresse...
Pour pouvoir demeurer à mes pieds, ne sois radin ni en mots ni en cadeaux !
Les vrais gynarchistes trouveront place à mes pieds.
Répondre