Déesse à servir

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AngelicD
Membre du Forum
Messages : 8
Inscription : dim. juin 07, 2020 6:20 pm
Localisation : Orléans, France
sexe :

Déesse à servir

Message par AngelicD »

Quoi de plus délicieux qu'un homme à mes pieds ? Rien je crois. :lol:

Il reste de la place dans mon cheptel pour quelques bons serviteurs... Pour me divertir comme me servir..
Me servir, c'est, au choix selon les fétiches, faire mon plein, m'envoyer des offrandes pour mon shopping, mes soins, mes cigarettes, rembourser mes sorties, laver ma voiture, faire mes courses... Après ce long confinement je recommence à profiter et je veux donc des nouveaux moneyslaves pour que je n'ai pas un sous à sortir de ma propre poche.

Je préfère les relations de domination financière sur le long terme et le soumis qui raque pour mon plaisir à le droit de... me voir profiter, avoir des photos de mon shopping, un peu d'attention... C'est déjà beaucoup.

J'accepte des plans dab et remise d'enveloppes sur Orléans, paypal (cagnotte pour les plus timides), PCS, je donne mes wishlist...

Au plaisir de vous lire dans mes mp pour permettre à une femme (et pas n'importe laquelle) de profiter des beaux jours...;)
Angélique
PCS - Paypal - Lydia - wishlists et mail pour cartes cadeaux : en message privé
Répondre