Annonce de Reine Vampire

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
AltesseMarocaine
Membre du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 06, 2019 6:32 pm
Localisation : Metz
sexe :

Annonce de Reine Vampire

Message par AltesseMarocaine »

Bonjour, bonsoir
Reine vampire cherche esclave financier pour satisfaire ses appétits, entretenir son look et l'amuser avec ses bouffonneries. J'attend de toi, postulant idéal, que tu sois un soumis réellement dévoué et désireux de me servir, car après notre pacte tu deviendra mon esclave, hypnotisé par le doux rêve d'être mon valet pour l'éternité. À mes pieds tu apprendra l'abnégation, l'humilité et l'amour véritable, celui qui fera de toi une loque sans volonté propre, un pantin qui ne respire et mange que pour survivre et servir sa Reine aussi longtemps qu'elle le désir. Tu va chez le coiffeur ? C'est moi qui décide si tu mérite un toilettage et son exécution. Ta collègue te plaît et tu aimerais l'inviter à dîner ? Elle me servira d'en cas si tu me néglige à son avantage et toi tu ne sortira plus sans cage de chasteté si c'est ce qu'il faut pour maîtriser tes pulsions dégoûtantes. Bref, l'essentiel est la, à toi de voir si tu pense mériter mon mépris.
Je ne fait que du virtuel pour le moment après une mauvaise expérience récente en réel, mais avec un peu d'acharnement et si tu est méritant je me remettrais peut être en selle pour abuser de ton besoin vital de servitude.
Va faire un tour sur mon pot commun si tu veux déjà faire une offrande pour combler ta déesse, mange merde, et aborde moi quand tu sera prêt à donner la patte à ta Patronne. www.lepotcommun.fr/pot/om6t31qs
Je suis une princesse et toi un gros pigeon. Tu connais ton rôle...
PS : Je vend un sex toy de luxe de la marque Bad Dragon (Chance Flared medium medium) utilisée principalement pour frapper et humilier des lopettes désobéissantes, si ça intéresse quelqu'un, plus d'infos en MP.
Répondre