Viens satisfaire une Norvégienne !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miss Eri
Membre du Forum
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 24, 2019 11:37 am
Localisation : France
sexe :

Viens satisfaire une Norvégienne !

Message par Miss Eri »

Je veux joindre l’utile à l’agréable. Je cherche le valet parfait pour me servir ! Je veux qu’un homme raque pour moi, car je le mérite. Je suis ouverte d’esprit, pétillante, sincère, mais je sais sortir les griffes quand il le faut !
 
Je ne recherche QUE du virtuel, pour changer. Un slave qui s’exprime correctement, qui sait faire la conversation quand je le désire, qui ne me fait pas perdre mon temps, qui ne demande rien sauf à me satisfaire quand je le réclame.
 
Concernant mes petites contreparties, JE décide, ce n’est pas discutable. Inutile de me demander mon adresse, des photos dénudées ou de me rencontrer, c’est non d’office.
 
Pour mes envies de domination, c'est simple, je suis naturellement ainsi, pas de comédie ni de mensonges avec moi ! Donc les amateurs et fake soumis/moneyslave : s'abstenir ! Si tu te fou de moi je le verrais rapidement.
 
Pour les paiements : on voit en MP. Mais sache que tu devras m’en faire un dès le début de nos échanges pour me prouver ta bonne foi envers moi. Car je déteste perdre mon temps avec les indécis.
 
Penses-tu pouvoir être à la hauteur de mes désirs ? Envoi-moi un message en privé avec « Candidature » en objet et réponds aux questions suivantes : Qui est tu ? Présente-toi à moi comme il se doit. Que recherche tu ? Soit clair, net et précis.
 
Attention, je suis sélective ! Soit convaincant !
Soyez bons, soyez polis, soyez respectueux, mais surtout soyez généreux !

See you soon !
Dernière modification par Miss Eri le jeu. nov. 14, 2019 2:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Miss Eri
Membre du Forum
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 24, 2019 11:37 am
Localisation : France
sexe :

Re: Viens satisfaire une Norvégienne !

Message par Miss Eri »

Bon, j'ai des MP mais rien de concret ! >_<
Les amateurs ça va deux minutes !
Ou sont les vrais slaves ?!
Répondre