This is Halloruine

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Divine Darla
Certifiée
Messages : 415
Inscription : sam. oct. 19, 2019 6:08 pm
Localisation : Bruxelles
sexe :

This is Halloruine

Message par Divine Darla »

Je sais, tu avais gardé des sous de côtés pour offrir des bonbons aux chiards qui vont venir sonner à ta porte demain soir ou pour acheter des chrysanthèmes à Mamie...

Mais les bonbons c’est mauvais pour les caries et Mamies a déjà des pissenlits dont elle se repaît agréablement.




Alors rends-toi vraiment utile pour une fois mon bichon, et sers-toi de cette petite indication :

www.lepotcommun.fr/pot/kdxwy6qx

Si tu ouvres bien tes mirettes, tu pourras même trouver de quoi m’envoyer un petit chèque cadeau...



J’espère que ton mono-neurone sera à la hauteur pour t’en servir à bon escient. 



Voilà le deal: moi je file me prélasser pendant trois jours pour fêter mon nouveau grade de Rose. Toi, tu vas rester devant ton écran à trouver des stratagèmes pour que je te remarque: donner ta patte, courir chercher le bâton que je suis en train de lancer…tu auras peut-être un susucre à mon retour, mais pense aux caries, et pense à Mamie et son diabète. 

Et oui mon bichon, il faut faire des choix, j’espère pour toi que tu feras le bon.



Sinon tu pourras aller enterrer ta fierté de soumis dans le caveau familial à La Toussaint!   



Bisous <3
🍒 Ma présentation (UPDATE)
🍒 Wishlists Amazon
🍒 Chèques cadeaux: darladivinee@gmail.com
🍒 Pot Commun, PayPal et PCS sur demande
Avatar de l’utilisateur
La crapule
Membre du Forum
Messages : 1876
Inscription : mer. sept. 13, 2017 2:12 pm
Localisation : Région Parisienne
sexe :

Re: This is Halloruine

Message par La crapule »

Ma pauvre mamie (paix à son âme) ne va pas aimer :'( 🙄
Ma présentation : Ici.
Avatar de l’utilisateur
Divine Darla
Certifiée
Messages : 415
Inscription : sam. oct. 19, 2019 6:08 pm
Localisation : Bruxelles
sexe :

Re: This is Halloruine

Message par Divine Darla »

Moi je vais aimer par contre, n'est-ce pas là tout ce qui compte? ::battement de cils::

En tout cas, un pigeon aura au moins sauvé son âme, félicitations!
🍒 Ma présentation (UPDATE)
🍒 Wishlists Amazon
🍒 Chèques cadeaux: darladivinee@gmail.com
🍒 Pot Commun, PayPal et PCS sur demande
Répondre