Mes envies, mes plaisirs

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eshaze
Certifiée
Messages : 48
Inscription : ven. sept. 27, 2019 9:27 pm
Localisation : France - Seine et Marne
sexe :

Mes envies, mes plaisirs

Message par Eshaze »

Bonjour à ces dames et à ces messieurs.
Il faut bien une première fois à tout dit-on et je me suis enfin décidé à faire mon annonce. Pour quelques envies, des envies de dentelles, d'autres plus futiles, mais non moins importantes, que je compte bien voir satisfaites par vos petites attentions.

Si je vous suis trop inconnue, il vous suffit de lire ma présentation ici pour en apprendre plus : viewtopic.php?f=10&t=1476

Pour le reste, je serais concise pour me faire comprendre.

Je cherche, pour le moment, du virtuel. Je ne vous dois rien en échange et mes petites contreparties ne se font que lorsque j'en ai envie (et j'en ai envie quand je suis satisfaite, tâchez de vous en rappeler) Inutile de me demander des photographies, une longue conversation téléphonique. A la rigueur, j'échange par mp ou par messagerie plus instantanée, mais là encore, à mon bon vouloir. Pour les quelques images que je daignerais vous envoyer, mon visage sera toujours en partie coupé, comme c'est le cas pour ma photo de profil. Question de prudence. Bien entendu les choses pourront évoluer si une relation de confiance se noue progressivement, mais pour le moment, je reste à mon rythme et ouverte aux dialogues réguliers, comme précisé dans ma présentation. Inutile de me demander mon adresse, de me rencontrer immédiatement, je suis humaine, si on ne se connaît pas déjà, c'est un grand non, voir une totale ignorance en bonne et due forme. Je ne suis pas là non plus pour vous regarder vous toucher, vous contrôler à distance et autres joyeusetés. Je suis sur ce forum pour m'amuser à ce qu'on raque pour moi. Pour mes envies de domination plus "traditionnelles" j'ai d'autres adresses et déjà quelques têtes régulières.

Mon pot commun est ouvert, m'envoyer un message privé avant ou après votre participation, c'est mieux. Pas que je m'intéresse réellement à vos états d'âme serviles, mais je suis toujours curieuse  envers ceux qui m'apportent satisfaction.

La dentelle pour habiller les formes

Je l'ai déjà dit mais j'apprécie la lingerie. Je n'ai pas spécialement le goût des marques particulièrement luxueuses, mais mon choix s'est porté sur quelques modèles récents et j'ai grand besoin de renouveler mes tiroirs à lingerie et vous aller m'y aider.

L'ensemble India
ImageImage

La guêpière Valentina
Image

Des plaisirs plus... Concrets

Je ne m'en suis pas caché, je pratique également d'autres formes de domination. Cependant, avec ces offrandes, c'est également à ma moitié que vous ferez grand plaisir, avec la certitude que votre argent sera utilisé de façon fort intime et... Personnelle.

Un bon moyen de m'offrir des sensations fortes rose & rouge
ImageImage

Il ne vous  reste plus qu'à me mp et présenter votre offrande sur mon pot commun.
♦ Pincée et incisive, exigeante et capricieuse ♦


Ma petite personne : viewtopic.php?f=10&t=1476
Les petits plaisirs : https://www.lepotcommun.fr/pot/bs9bwo0s
Avatar de l’utilisateur
Eshaze
Certifiée
Messages : 48
Inscription : ven. sept. 27, 2019 9:27 pm
Localisation : France - Seine et Marne
sexe :

Re: Mes envies, mes plaisirs

Message par Eshaze »

Eh bien, du monde dans mes mp mais surtout de jolis passages éclairs! L'absence de rose vous faisait peur? Voilà qui est corrigé.
On se bouge les fesses, les mots c'est joli mais montrer votre utilité en même temps c'est mieux.
♦ Pincée et incisive, exigeante et capricieuse ♦


Ma petite personne : viewtopic.php?f=10&t=1476
Les petits plaisirs : https://www.lepotcommun.fr/pot/bs9bwo0s
Répondre