Le Pot Commun : FUYEZ !

A lire avant de poster. Vous trouverez également des tutoriels utiles.
RoseVallet
Membre du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. janv. 09, 2020 5:03 pm
Localisation : Paris
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par RoseVallet »

Scarlett Rose a écrit :
Miss Eva a écrit :
Scarlett_Rose a écrit : Merci pour ce message Dorya !

Tu penses que la création de chèques cadeaux est également impactée ? Ou c'est uniquement les virements bancaires ?

Impossible de faire un chèque cadeau c'est verrouillé 

Arg, bon au moins c'est clair. Merci Eva !

Bonjour je viens juste de m'inscrire, peut-on m'expliquer ce qu'il se passe ? Et si il y a d'autres sites comme celui-ci ? 
Si vous souhaitez des photos de moi venez en privé et demandez bien gentiment.
Les supplications sont exigées avec moi compris ?
Avatar de l’utilisateur
LadyRed
Membre du Forum
Messages : 31
Inscription : lun. janv. 06, 2020 7:39 pm
Localisation : Nord
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par LadyRed »

Ils bloquent dès qu'ils suspectent une forme de payement quelconque. Ils m'avaient bloqué mon pot lorsque j'ai atteint 250 euros. Ils m'avaient demandé une vérif mais malgré cela ils tout bonnement fermés mon compte
Le Rouge t’iras si bien 😏

Image
Dominaarabe
Membre du Forum
Messages : 19
Inscription : mer. avr. 08, 2020 6:05 pm
Localisation : Paris

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par Dominaarabe »

Oui il vaut mieux passer par paypal

Compte clôture à plus de 500 euros 😭😭
Avatar de l’utilisateur
moneymisskim
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. avr. 27, 2020 11:15 pm
Localisation : ile de france
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par moneymisskim »

moi il mon cloturer mon pot du jour au lendemain et jai pas pu recuperer largent donc oui faite gaffe les filles
Avatar de l’utilisateur
Tyranniie
Membre du Forum
Messages : 27
Inscription : sam. déc. 21, 2019 3:17 pm
Localisation : Marseille
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par Tyranniie »

Holà les miss,

J'ai besoin de quelques précisions.
Il y a souvent des plafonds que ça soit pour paypal ou le potcommun...
Lorsqu'on le dépasse, il nous demande de vérifier notre vraie identité. Mais bien-sûr sur mon paypal c'est un pseudo donc quand j'envoie ma CNI ça ne fonctionne pas .... Vous faites comment vous ?
Puis, on peut acquérir de l'argent de façon illimitée sans être embêter ?

Merci d'avance les filles !
"La plus belle des prisons, est ici, n’est-elle pas celle où mes jambes voluptueuses te serviraient de barreaux pour voir à travers le monde extérieur ? Où ta bouffe ne serait que délicieuse avec mes divins pieds ? Où ma voix te déconnecterait de la réalité. Et où ma présence ressemblerait à celle d’un maton, tu attendras raisonner dans ta tête, le bruit de mes talons et le bruit de ma cravache ! Et pour les plus chanceux mon odeur qui ne te quittera plus …

La plus tenace des prisons est celle qui te semble ouverte et te fait croire à ta liberté. Alors que la réalité est tout autre…
Tu t’approcheras de moi timidement et humblement, comme un chaton apeuré, et je profiterais de ta faiblesse pour te perdre tout doucement sans que tu ne t’en rendes compte. Et le jour où tu t’en rendras compte mon cher, il sera trop tard. Car tu seras à moi et dépends tel un junky à sa drogue… Qui continue de consommer, encore et encore.

Mais cet Eldorado n’est pas ouvert à n’importe qui 👣💋"
kyva
Membre du Forum
Messages : 29
Inscription : ven. avr. 24, 2020 3:58 pm
Localisation : sur la terre
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par kyva »

As tu eu ta réponse? Ca m'intéresse aussi;
Je modifie mon message, ça a déjà du être traité, mais voilà mon expérience.
Pot commun (libellé basique et discret), J'ai bien sûr suivi leurs consignes de papiers à fournir. 
Je me suis faite peur, avec le covid, ils ont mis plus de 15 jours pour faire les virements, mais ils ont répondu à mes questions. Je ne laisse rien dessus, ça arrive, ça repart.
Pay pal passe sa vie à modifier les conditions d'utilisation! J'en ai 3. Un avec un nom bidon, un avec mon nom mais une lettre différente (que je ne peux plus modifier!), un avec mon vrai nom. Je me fais des virements des bidons, au vrai nom et j'utilise au maximum pour mes achats internet.
J'ai aussi une pcs.
Pour se déclarer (auto entr, im pôts). Il y a un plafond pour "la vente d'occasion" (3 000?), mais pas pour les "cadeaux"? (comme pot commun?)
Dites moi si ça aide, et si j'ai faux?
kyva
Membre du Forum
Messages : 29
Inscription : ven. avr. 24, 2020 3:58 pm
Localisation : sur la terre
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par kyva »

Re bonjour
Je suis en rage.....
Fuyez TOTALEMENT pot commun. Il viennent de supprimer mon compte.
J'ai suivi toutes leurs demandes de papiers, etc, il était ouvert depuis quelques mois.
Au téléphone on m'a répondu à demi mot qu 'ils font des "enquêtes sur internet".
Donc ......Pseudo ou mail associé, avec une recherche google c'est mort. Cherchez vous et faites le ménage.
Il est temps de créer notre propre système...........Y a t'il des alternatives ou des astuces? Merci pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3775
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par GRDBB »

S. Panda a écrit : nous avions pour projet de fonder notre propre plateforme de paiement, mais faute de connaissances sur tout ce qui est juridique et legislation, l'idee a ete mise de cote

il me semble avoir lu un jour qu'il fallait dans tous les cas être relié à une banque et donc être immatriculé en société avec cet objet.
une belle enveloppe avec un beau dessin dessus reste un moyen fiable et facile 8-)
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
kyva
Membre du Forum
Messages : 29
Inscription : ven. avr. 24, 2020 3:58 pm
Localisation : sur la terre
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par kyva »

Bonjour. Merci pour vos réponses. Par rapport à pot com les virements non effectués ont été reversés aux personnes (sans les frais). Absolument aucune réponse ou retour malgré mes mails de demande d'explication (polis). Donc j'ai laissé un avis bien négatif partout, si ça peut servir à d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Princesse Alianora
Certifiée
Messages : 114
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 8:54 am
Localisation : Carvin
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par Princesse Alianora »

Merci Kyva pour ces précisions.
Je n'utiliserai plus le pot commun dorénavant
Envoi tes chèques cadeau Amazon sur princesse-alianora@outlook.fr

J'adore les box beautés, Birchbox, Mylittlebox, offre moi par mail une de leur offre.
kyva
Membre du Forum
Messages : 29
Inscription : ven. avr. 24, 2020 3:58 pm
Localisation : sur la terre
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par kyva »

Bonjour
Oui ça craint d'autant plus qu'ils ne répondent à aucun de mes mails, ni messenger, (je n'ai pas encore essayé leur fb)et par téléphone on me répond qu'ils ne peuvent rien faire, même pas contacter un "responsable".
Mon pot était complètement basique, absolument aucune indication, rien!
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2549
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par Dorya Wilk »

Il a été signalé avec preuve tout simplement !
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
kyva
Membre du Forum
Messages : 29
Inscription : ven. avr. 24, 2020 3:58 pm
Localisation : sur la terre
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par kyva »

Merci pour ta réponse mais je ne pense pas du tout que ce soit ça. Je ne le donnais que si j'étais sûre. Et je ne vois absolument pas quelle preuve si jamais c'était le cas..?
Ils n'ont pas répondu à mes messages. Je vais donc d'ici ce weekend si j'ai le temps laisser une réclamation sur leur Fb. A priori je ne suis pas la seule il y a énormément de gens qui n'ont même rien récupéré..... Là où ça m'a faite sourire (mais je suis désolée pour ceux à qui ça arrive), il y a une institutrice qui n'a pas pu récupérer son pot d'ici que tous les enfants et les parents aient écrit merci maîtresse et bim...lol
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2549
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par Dorya Wilk »

Il ne faut faire confiance à personne. La preuve ? Une simple capture d'écran de l'échange où tu donnes ton lien.
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
kyva
Membre du Forum
Messages : 29
Inscription : ven. avr. 24, 2020 3:58 pm
Localisation : sur la terre
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par kyva »

Merci beaucoup pour ta réponse qui me conforte malheureusement... Le "ne faire confiance à personne".
Mais .....Je passe toujours les liens seuls, sans autres écrits.
Et dans mes mails je parle de "participation ou contribution". Franchement je ne sais pas comment vous toutes vous faites, moi je ne sais plus du tout comment faire...😞
Avatar de l’utilisateur
vanadisbb
Membre du Forum
Messages : 11
Inscription : mer. sept. 16, 2020 5:05 pm
Localisation : LIMOGES
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par vanadisbb »

Bon, je vous avoue ne pas avoir tout lu car je suis là depuis peu et bon, 4 pages... ^^'

Mais, que pensez-vous de l'utilisation de Tipeee ? Vu que les gros créateurs de contenus sont dessus, ils reçoivent de trèèès grosses sommes par mois...
"Daddy, I want a poney!"

Tu veux me faire des cadeaux ? Le plus simple c'est ici :
https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/1D ... _=wl_share

Sinon, tu peux aller ici :
https://paypal.me/angiedust?locale.x=fr_FR

Viens m'y couvrir d'amour <3
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3775
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par GRDBB »

vanadisbb a écrit : Bon, je vous avoue ne pas avoir tout lu car je suis là depuis peu et bon, 4 pages... ^^'

Mais, que pensez-vous de l'utilisation de Tipeee ? Vu que les gros créateurs de contenus sont dessus, ils reçoivent de trèèès grosses sommes par mois...

Très controversé en ce moment, et avec pas mal de soucis fiscaux en vue, je pense que c'est du court terme..
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Tinker
Membre du Forum
Messages : 122
Inscription : mar. juil. 21, 2020 1:28 pm
Localisation : Paris
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par Tinker »

Le pot commun, c’est une plateforme qui existe encore ?
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2549
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par Dorya Wilk »

Oui mais qui a banni toute forme de travail du sexe.
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3775
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Le Pot Commun : FUYEZ !

Message par GRDBB »

Madame Wilk je vous ai envoyé un MP !!!
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Répondre