Moneymiss cherche son moneyslave

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lolamoneymiss
Membre du Forum
Messages : 6
Inscription : sam. mai 11, 2019 3:47 pm
Localisation : Cires les mellos
sexe :

Moneymiss cherche son moneyslave

Message par Lolamoneymiss »

Je suis une jeune femme de 22 ans a la recherche d'un money slave sérieux à dominer pour longue durée qui payera mes voyages, mes sorties et mon shopping.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Membre du Forum
Messages : 55
Inscription : lun. janv. 14, 2019 10:15 am
Localisation : Vaucluse
sexe :

Re: Moneymiss cherche son moneyslave

Message par Dorian »

Bonne recherche à vous Lola
Dorian, du sud de la Drôme. D'un côté je suis fétichiste des jolies mains féminines et de l'autre j'aime me faire étrangler et/ou étouffer justement par de jolies mains. Bien évidemment cela reste assez soft. On peut dire que je suis maso par rapport à cette situation, c'est un véritable plaisir pour moi d'avoir cette adrénaline. J'aime encore plus quand celle qui me le fait a un petit sourire sadique au coin des lèvres...

Etant du sud de la Drôme, je peux me déplacer un peu de partout dans cette zone : Drôme, Ardèche, Vaucluse, Gard ... Je serais bien entendu généreux en offrandes. Je peux être à votre disposition pour du long terme ou alors en one shot (une fois), c'est selon votre désir. Par contre, je ne fais pas de virtuel, uniquement du réel. Et mes offrandes se font de la main à la main quand on se voit.

N'hésitez pas à me contacter en tout cas ---> seance@vivaldi.net



C'est bien moi sur ces 2 images :)
Image
Répondre