J'ai une question une personne qui ne souhaite pas faire d'annonce peut elle discuter av les membres du forum en DM uniquement ?
Merci d'avance pour votre retour
Sekhmet
En fait le but de ce règlement c est simplement d eviter que le forum ne se transforme en site de petites annonces éphémères au dépend d un lieu d échange. Dans la mesure ou tu t es présentée et ou tu participes tu es libre évidemment d echanger a ta guise en mp
Kate Lucci a écrit :
En fait le but de ce règlement c est simplement d eviter que le forum ne se transforme en site de petites annonces éphémères au dépend d un lieu d échange. Dans la mesure ou tu t es présentée et ou tu participes tu es libre évidemment d echanger a ta guise en mp
"Les annonces monolignes, en plus d'être insipides, ne donnent pas envie"
Je pense qu'il est bon de rappeler et souligner ce passage vu que beaucoup certes disent avoir approuvé le règlement mais les annonces monolignes font fureur en ce moment.
Sers moi décemment. Sois à moi . Obéis. Mais fait attention. La douce rose a des épines. Acérées.
Princess Léna a écrit :
"Les annonces monolignes, en plus d'être insipides, ne donnent pas envie"
Je pense qu'il est bon de rappeler et souligner ce passage vu que beaucoup certes disent avoir approuvé le règlement mais les annonces monolignes font fureur en ce moment.
Breaking News !!! /// Plus fort que l'annonce monoligne > La monomo !!
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates - Craspouilloux dégoutant - Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting Deejay boule à facette - Copain de Doudou Lapin + + #teamchocoREM