Princesse Alianora a écrit :
Je me suis acheté un jeu pour m'amuser entre ami blanc manger coco et mon repas du midi
Le tout à rembourser sur mon pot commun en signature et plus vite que ça les larves je vous trouve mou en ce moment
J'adore les jeux de société^^. J'ai hésité à me l'acheter. Tu me diras s'il est bien ?
Il est super on s'est marré tout le temps du jeu avec un couple d'ami. Par contre parfois ça peut être hyper raciste faut prendre le jeu au second degré ^^
Gros craquage adoré!
Mes envies de geek resortent! et bien sûr vous pouvez les satisfaires!
par cheques amazon sur mon adresse mail, par petit pot en mp! Allez hop! Au pieds, viens me contenter!
J'arrondis!
0 sur 90
à rembourser en totalité ou en partie!
Sers moi décemment. Sois à moi . Obéis. Mais fait attention. La douce rose a des épines. Acérées.
Princess Léna a écrit :
Gros craquage adoré!
par cheques amazon sur mon adresse mail, par petit pot en mp! Allez hop! Au pieds, viens me contenter!
Déesse sikanina a écrit :
Mon premier post sur ce topic !
Ma pizza d'hier midi a rembourser directement sur mon pot commun !
Pizza = 9,50€
Même 10€ vous êtes pas capable de les rembourser vous êtes pires que des merdes en ce moment les lopes vous manquez de coups de fouet je pense!!
Ce serait leur faire trop d'honneur que de même songer à leur donner la moindre correction. ... Allez les sous merdes, c'est demain que vos revenus d'activité tombent ... on s'entraîne à dégainer la CB ...
Une virée dans le nord ce week-end . Au choix. 28e de péages aller-retourOK ou cette petite facturette de shopping en belgique. Vous faites pas prier, ça devient gavant. Je veux entendre la notification de participation.
Dernière modification par Miss Eva le mar. déc. 05, 2017 1:58 pm, modifié 1 fois.
Déesse sikanina a écrit :
Mon premier post sur ce topic !
Ma pizza d'hier midi a rembourser directement sur mon pot commun !
Pizza = 9,50€
Même 10€ vous êtes pas capable de les rembourser vous êtes pires que des merdes en ce moment les lopes vous manquez de coups de fouet je pense!!
Ce serait leur faire trop d'honneur que de même songer à leur donner la moindre correction. ... Allez les sous merdes, c'est demain que vos revenus d'activité tombent ... on s'entraîne à dégainer la CB ...
Oui tu as raison ils n'en valent même pas la peine !
Princesse Alianora a écrit :
Je me suis acheté un jeu pour m'amuser entre ami blanc manger coco et mon repas du midi
Le tout à rembourser sur mon pot commun en signature et plus vite que ça les larves je vous trouve mou en ce moment
Bon on se bouge le cul ces deux factures sont toujours en attente de remboursement. Vous avez eu vos salaires alors vous sortez vos CB et vous venez les rembourser sur monpotcommun en signature et plus vite que ça les larves
Princess Léna a écrit :
Gros craquage adoré!
J'arrondis!
0 sur 90
à rembourser en totalité ou en partie!
Pas un pour rattraper les autres!!! allez au boulot!
Sers moi décemment. Sois à moi . Obéis. Mais fait attention. La douce rose a des épines. Acérées.