Ellie - jeu & humiliation avec soumis dévoué

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Ellie_Sylphe
Membre du Forum
Ellie - jeu & humiliation avec soumis dévoué

Message par Ellie_Sylphe »

✷✷✷

Je suis Ellie, démone alternative et tatouée.

Je suis une moneymiss un peu sadique, un peu taquine, et j’aspire à des relations BDSM épanouissantes avec des soumis capables et dévoués.
Je suis une femme indépendante, portée sur les plaisirs esthétiques et charnels ; je recherche la dévotion d’un mécène soumis qui contribue à mon mode de vie et est honoré d’être mon inférieur.

J’aime lire, dessiner, faire l’amour (et te comparer à mes amants), le cinéma et les musées, passer du temps avec mes ami·es...

J'aime les cadeaux utiles, les surprises, les attentions. Que ta soumission apporte un plus concret à mon quotidien. De mon côté, j'attache de l’importance à la compréhension de tes fantasmes et de tes limites, pour te torturer de la manière la plus humiliante et adaptée à ton cas…

Sur le plan des kinks, j’ai un faible pour l’humiliation verbale, la chasteté et le cuckholding, les jeux de chantage, la domination plus ou moins douce, le footfetish, le "SPH", les résilles, les boots (mais pas les talons)… Je suis ouverte à découvrir ce qui te trouble, tant que cela m’amuse de te l’infliger.
La communication claire et le consentement sont essentiels dans ma démarche ; je n'ai aucun interêt pour un « soumis » qui n’aurait pas réfléchi à ses désirs et limites, et/ou ne peut respecter les miennes.

Je souhaite des échanges et des jeux en virtuel en priorité.
Je suis de la région Nouvelle-Aquitaine. Des plan dab, sorties, et appartenance seraient envisageables dans une relation de confiance mutuelle.

Je n’ai rien contre les relations éphémères, mais il est évidemment très enthousiasmant d’envisager un lien plus sérieux.

Si mon annonce t’inspire, tu peux m’envoyer un message de présentation soigné :

✦ Ton prénom, ton âge, quelques mots sur toi, tes kinks et pratiques, tes limites…
✦ Tu peux m’appeler Ellie et me vouvoyer.
✦ Une offrande (via Throne ou F2F), bien qu’attirant grandement mon attention, n’est pas obligatoire pour un premier message de contact.

Peut-être à bientôt,

Ellie.

Mes liens
Ma wishlist Throne
Mon compte Twitter
Ma page F2F

✷✷✷
Dernière modification par Ellie_Sylphe le dim. sept. 01, 2024 7:11 pm, modifié 1 fois.
💜 Me trouver sur Twitter : EllieSylphe
💜 Ma wishlist sur Throne
OGrey
Certifiée
Re: Ellie - jeu & humiliation avec soumis dévoué

Message par OGrey »

Jolie annonce !
Je te souhaite de trouver le soumis qui te comblera ! 😌
Présentation - Envies
Paypal ou Lydia pour tes offrandes
(pssst pour Lydia tu peux prendre l'option anonyme 🐶)
Au plaisir ~♥
Ellie_Sylphe
Membre du Forum

Message par Ellie_Sylphe »

Merci beaucoup !
💜 Me trouver sur Twitter : EllieSylphe
💜 Ma wishlist sur Throne
Flegrand
Membre du Forum

Message par Flegrand »

Bonsoir Madame,
Je vous ai écrit sur X
Respectueusement
François
Votre gentil toutou se presente

Gentil toutou est
... fidèle
... inconditionnellement amoureux à sa façon de sa maîtresse
... toujours partant pour jouer à la baballe
... malheureux quand maîtresse n'est pas là ou le met à la niche
... protecteur de maîtresse contre les loups et les méchants
... fou de plaisir quand maitresse lui caresse la tête ou lui demande de la rejoindre à ses pieds
... incapable de ne pas aller faire une saillie à une autre femelle chienne en chaleur - heureusement que maîtresse le tient en laisse et le menace de le castrer si il n'arrive pas à se tenir
Répondre