Candidature moneyslave et soumis.

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
IreneDM
Membre du Forum
Messages : 7
Inscription : lun. mars 25, 2024 5:04 pm
Localisation : Paris
sexe :

Candidature moneyslave et soumis.

Message par IreneDM »

Bien le bonjour MoneyLove,

Ce qui est dommage c’est qu’il y a beaucoup de fakes, et en tant que soumis et/ou moneyslave beaucoup se permettent de donner des ordres et des conditions, tu connais la définition de soumis et de moneyslave non ? Donc tu n’as pas à faire la princesse ! Les termes se font dans le consentement et le respect, mais JAMAIS avant de vouloir te soumettre. (ce que je veux dire par là, c’est que si tu candidates pour être moneyslave mais que tu me dis que tu ne veux pas 💸, quel est l’intérêt ?)

Maintenant que c’est clair j’attend de toi une dévotion totale à ma Divine personne, les faux qui viennent me déranger pour au final ne plus répondre S’ABSTENIR !
Tu m’envoies donc un message privé ou un mail avec l’intitulé de ta candidature, présentation DÉTAILLÉ, et sache une chose, si tu le fais, une offrande sera nécessaire pour valider ta candidature !

Que tu habites loin ou non, te déplacer pour me servir ne sera pas compliqué n’est-ce pas ? Tu te soumet à 100% ou pas du tout !

N’oublie jamais que je suis ton plus beau cauchemars, et qu’à partir du moment où tu établies contact avec moi, tu seras perdu dans mon Royaume.

Ta Reine.
Au plaisir de t’éduquer.
Répondre