Noël ne fais que commencer...

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lau-MoneyMiss-re
Membre du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. déc. 28, 2022 11:23 pm
Localisation : Aix en Provence
sexe :

Noël ne fais que commencer...

Message par Lau-MoneyMiss-re »

Salut les toutous.

Vous savez quoi ? Pour moi Noël c'est un peu toute l'année et c'est, comme toujours, vous qui me l'offrirai.

J'attends de mes nouveaux toutous une régularité et une obéissance sans précédent, je peux également prendre les one-shot à des plus rares occasions. Si vous hésitez ou que vous flanchez, je n'hésiterais pour ma part aucunement à vous mettre dehors. Soyez en donc averti.

Si vous commencez alors à me servir, sachez que vous ne pourrez plus que vous déplacer à quatre pattes. 

Ne croyez pas que c'est parce que je suis nouvelle ou au vu de mon âge que je ne serais pas cruelle et intransigeante. J'attends de vous une obéissance totale ou je vous le ferais instantanément regretter.

Je vous conseille également de lire ma présentation avant toute chose.

Je vous attends dans mes DM.

Révérence.


 
Apprends de moi.
.
.
Avec Honneur, 
Incline Toi.
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3815
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Noël ne fais que commencer...

Message par GRDBB »

C'est encore noël ? Ouaiiiiiiiis !! En plus moi je me déplace qu'à 4 pattes de toute façon
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Répondre