prêt à me servir ?

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cristal9
Membre du Forum
Messages : 14
Inscription : lun. juil. 18, 2022 5:57 pm
Localisation : mons
sexe :

prêt à me servir ?

Message par Cristal9 »

Bonjour , je suis à la recherche d'un bon soumis prêt à raquer pour ca déesse Cristal.

Jeune femme indépendante tout ce qu'il me manque c'est un gentille serviteur prêt a vider son compte en banque pour mes désires  :twisted:
Jeune domina soft et inventive , j'ai déjà plusieurs idées en tête auxquelles j'aimerais que tu participe.
Comme par exemple .... payer les croquettes pour mes gentille toutou ( americain staff et pinscher) et ce chaque mois ! une fois cela fait je veux t'envoyer une poigner de ces croquette et te voir les déguster pour moi  :twisted: ou encore m'offrir un shopping et à mon retour de cette journée fructueuse grâce à toi , t'envoyer mes chaussettes moites et puante sur lesquelles je veux te voir t'essuyer le visage et renifler à plein narines l'odeur de celle-ci  :twisted:
Tu l'auras donc compris mon imagination déborde de chose que j'aimerais te faire faire ahah😉
J'accepte aussi volontiers les pigeons raqueur money slave qui ne demande rien en retour, bien que j'aime prendre mon pieds a te voir au pieds de ta maitresse Cristal ! car j'aime surtout et avant tout que l'on me face plaisir aussi 😉

J'ai un compte snap et skype pour les désireux, mais une offrande seras de mise pour pouvoir avoir l'honneur d'y rester

Pour mon lien Paypal , rien de plus simple, clique ------> ICI

 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre