⚜️Assistant compétent⚜️

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

⚜️Assistant compétent⚜️

Message par Madame Valentina »

Bonjour à Toutes et à tous,

Je recherche une personne soumise ou Switch à tendance sub, libre de tout engagement pour m’assister dans un projet que j’ai en tête.

Ce projet va nécessité beaucoup de temps et de disponibilités pour la personne qui souhaite proposer sa candidature à ce poste. (Étude de marché, marketing, communication, droit, etc …)

Je recherche une personne intelligente avec des compétences et des connaissances larges, notamment du monde BDSM.

Dégourdis et autonome dans son travail, respectant des consignes strictes que j’aurai établie au préalable, avec des contraintes de temps.

Dans l’absolue, je souhaiterais joindre l’utile à l’agréable en usant jusqu’au bout la personne qui me servira … mais ce n’est pas une obligation, surtout si vous êtes pathétique et inintéressant. Je me contenterai de vous jeter après utilisation.


Ma messagerie est ouverte pour plus d’informations.

Courtoisement, Madame Valentina 👠
Avatar de l’utilisateur
vicenzoo
Membre du Forum
Messages : 1295
Inscription : sam. sept. 01, 2018 1:10 am
Localisation : Nantes

Re: ⚜️Assistant compétent⚜️

Message par vicenzoo »

Oh la jolie annonce 😍
Avatar de l’utilisateur
loserminable
Membre du Forum
Messages : 63
Inscription : lun. juil. 25, 2022 8:52 am
Localisation : Besançon
sexe :

Re: ⚜️Assistant compétent⚜️

Message par loserminable »

J'aimerais tellement proposer mon aide à cette mission. Au moins une partie de la mission. Mais je connais Votre exigence et j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur et de Vous décevoir. Et j'imagine que les sanctions seraient terribles. J'espère donc que Vous avez trouvé les larbins compétents pour ce travail. Très respectueusement.

Votre loser minable 
Gynarchiste convaincu. Faible et sans caractère, aimant être encagé et cocu. Profitez de moi, exploitez-moi, utilisez-moi, Vous ferez mon bonheur (et le Vôtre aussi j'espère. Ce qui est l'essentiel).  
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: ⚜️Assistant compétent⚜️

Message par Madame Valentina »

vicenzoo a écrit : ven. sept. 16, 2022 8:15 am Oh la jolie annonce 😍

Merci V ! Je l’ai modifié un peu ;)
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: ⚜️Assistant compétent⚜️

Message par Madame Valentina »

loserminable a écrit : sam. sept. 17, 2022 1:51 pm J'aimerais tellement proposer mon aide à cette mission. Au moins une partie de la mission. Mais je connais Votre exigence et j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur et de Vous décevoir. Et j'imagine que les sanctions seraient terribles. J'espère donc que Vous avez trouvé les larbins compétents pour ce travail. Très respectueusement.

Votre loser minable 

Je ne veux pas d’un minable broyeur de noir et pessimiste à outrance qui se complaint dans sa médiocrité sans chercher à s’améliorer et qui a peur de merder avant même de commencer. Berk !
Répondre