L'exigence de Sayaka

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ksaya
Membre du Forum
Messages : 25
Inscription : dim. juil. 17, 2022 8:26 pm
Localisation : Toulouse
sexe :

L'exigence de Sayaka

Message par ksaya »

Bonjour à tous.tes et sur à toi mon peut-être future serviteur.

J'aime la franchise et l'honnêteté alors je ne vais pas y aller par quatre chemins : 
Je suis une jeune femme asiatique, indépendante handicapable et Dominante, ce qui signifie que je n'ai nullement besoin de toi, tu n'es qu'un plaisir de plus dans ma vie,  déjà bien remplie avec un puppy qui est ma priorité. 

Je me sens d'humeur à m'occuper de ton plaisir s'il est bien celui de me gâter. Je suis une Dame distinguée et ferme, je saurai me montrer dure avec toi si tu aimes l'humiliation.

Dans un premier temps nous resterons en virtuel et si tu le mérites nous nous verrons. Je saurais te récompenser à la hauteur de ta dévotion.
Mais tu dois comprendre également que ma vie ainsi que celle de mon chien me prends beaucoup de temps que je n'aurai pas pour toi si tu me le fait perdre, alors tu dois mériter ce précieux temps que je t'accorderai.

Tu es un être humain avant tout et je t'octroierai le respect que tu mérites en tant que tel, et tu as aussi le droit à poser tes limites. 

Si tu es intéressé tu peux m'envoyer un MP. :arrow:

Dame Sayaka.  
Dame Sayaka pour te dominer psychologiquement, te mener par le bout du nez, 
Tu te dois de vénérer et d'idôlatrer la Dame.

Je suis indépendante, je n'ai pas besoin de toi, tu n'es qu'un plaisir de plus dans ma vie. 

Merci de suivre mon protocole, tu dois me vouvoyer et je te tutoie.

Les offrandes seront une preuve de ta volonté et de ta sincérité.
Demande moi en MP.
Répondre