🌈 Gabriella t’attend pour créer sa meute 🔥

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Gabriella
Membre du Forum
Messages : 6
Inscription : jeu. juil. 07, 2022 1:00 pm
Localisation : Rhône-Alpes

🌈 Gabriella t’attend pour créer sa meute 🔥

Message par Gabriella »

Bonjour à tous !

Pour faire suite à ma présentation dans laquelle tu as pu déjà un peu me cerner, voici ma première annonce…

Et si tu n’as pas déjà lu ma présentation fais le avant de lire la suite.

Je cherche quelqu’un de docile, assidu, ponctuel et obéissant. Avec de la mémoire, je n’aime pas me répéter et encore une fois puisqu’apparemment il faut bien mettre l’accent là dessus: obéissant!
A quoi bon vouloir être soumis si tu n’obéis pas?!
Les fantasmeurs passez votre chemin. Je donne beaucoup de mon temps alors j’aimerais qu’il ne soit pas gaspillé.

C’est moi qui dicte les règles. Si tu obéis à mes demandes dès le début je saurais à peu près ce que tu aimes, je choisirais ou non de prendre en comptes tes envies. Si tu es sage et satisfaisant en tout cas.

N’oublies pas tes timings, si je te donnes des devoirs ils devront être fait. N’essaie pas l’insolence pour obtenir des punitions car je déteste ça et ça ne fonctionnera pas, tu n’auras pas ce que tu souhaites comme ça tu déclenchera juste ma colère et sera rétrogradé.

La confiance est primordiale pour moi.
Tu devras dès ta prise de poste tout me dire, je veux tout savoir. Tu verras ça très vite.

Je suis une louve ferme mais juste et douce, si tu es bon tu auras mon attention et mon affection. Je saurais toujours te féliciter.
Comme dit précédemment je cherche une personne spéciale pleine de surprise, si tu m’appartiens c’est par définition que tu es hors du lot. Et pour ça il te faudras vouloir me combler, et me combler en me montrant que tu penses à moi à chaque instant, et en me chouchoutant bien sur, tu dois prendre soin de moi. Si tu veux être à moi tu dois vivre pour moi.

Notre relation débutera après ta sélection et quelques exercices pour t’évaluer, si tu passes les tests correctement tu seras enfin à moi, et tu t’en souviendras crois moi.

Candidature par message privé et non en réponse à ce post.

Avanti ragazzi !

✨ A très vite futur petit loup. ✨
🌺 Découvre la louve en lisant Ma présentation ici 🌺

🌟 Et pour me faire plaisir et te démarquer voici Ma wishlist 🌟

Pour les cartes: Tagabriella@outlook.fr 💋

Image
Répondre