Me voila sur le départ. Après l'avoir fait savoir au monde entier c'est bon c'est le grand jour

Mon voyage va être long comme je n'aime pas faire simple je passe par Lyon.
Bref y'a bien une annonce derrière se racontage de vie.
- J'annonce, je propose, j'informe aux aspirants, mousse, padawan, soumis, moneyslave, chien galeux etc.. que je vais probablement m'ennuyer et que je cherche activement à être amusé, occupé, pendant mon trajet. Donc poète, saltimbanques, montreur d'ours.. en piste ! amusez moi.. ici ou en mp

- J'ai deux heures à tuer à Lyon. Un moment que je vais probablement utiliser pour manger un bout. Mais dans la même veine que le paragraphe au dessus si, toi qui peut être habite pas loin de la gare de Lyon (Perrache) et que tu veux participer à occuper ces deux heures manifeste toi

- Le 20, 21 ,22 j'ai trois jours à tuer, je serais à Clisson. Je peux bouger jusqu'à Nantes si la proposition en vaut le peine. Plan DAB, depouillage, balbusting nocturne.. ça pourrait largement contribuer à me donner envie de quitter les champs clissonais. Sans concert je vais avoir envie de jouer et de me défouler. Donc je cherche un cobaye à maltraité et à dépouiller.
C'est trois annonce en une, comme les soldes ou les voeux.
Aller cap à l'Ouest ! (après un détour mais c'est à cause des vents contraire ça)