Soudain les corbeaux blancs cessèrent leurs croassements. Les petites têtes des fiers volatiles se baissèrent. Elle était arrivée, elle leur Déesse, la Déesse des Corbeaux Blancs. Un a un ils s’approchaient laissant à ses pieds une offrande, ils ne vivaient que pour lui plaire, lui offrir leur dévotion pour s’attirer les faveurs de leur inaccessible Déesse. Celle-ci était leur bénédiction, dur mais juste elle savait récompenser ses piafs.
Petit corbeau, je suis ta Déesse alors traite moi comme telle. Montre-toi digne d’un collier. Tu en seras récompensé. Je suis celle qui accapare tes pensés celle à qui tu veux plaire. Pour cela tu dois te montrer digne. Ton argent pour les plaisirs, celui qui te reste après t’être acheté ce qu’il te faut pour vivre, va enfin trouver sa véritable utilité. Il est évidemment destiné à des offrandes pour ta Déesse car comme être plus heureux pour un fidèle qu’en s’assurant la reconnaissance divine ? De même tu obéiras.
Ne t’en fais pas, ta Déesse est juste. Devant ton abnégation elle sera te récompenser. Elle aime les gentils corbeaux bien dresser et sais les écouter. Que veux-tu ? Dis-lui si tu le mérite elle te l’offrira.
Quand à vous corneilles de passage n’hésitez pas à vous rapprocher ponctuellement de la Déesse de vos cousins. Elle possède pour les corneilles respectueuses et généreuses une affection sans feinte qu’elle saura vous montrer.
Corbeaux, Corneilles, mes MP vous sont ouverts. Votre sincérité sera testée, je n’ai que faire des moineaux. Bien à vous mes petits chéris.
Recherche de fidèles
- GoddessOfWhiteRavens
- Membre du Forum
- Membre du Forum
Re: Recherche de fidèles
Une annonce en forme de corbeautière
Bonne recherche.
- GoddessOfWhiteRavens
- Membre du Forum
Haha pour le coup j'ai fait original ! Mercivicenzoo a écrit : Une annonce en forme de corbeautièreBonne recherche.