Où est ma marionnette ?

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Où est ma marionnette ?

Message par Madame Valentina »

Tes vêtements sont soigneusement pliés sur le bord du canapé comme je l'ai demandé. Tu es complètement nu.
Tu es assis sur ta chaise de bureau devant ton écran d'ordinateur, les mains sur le clavier à pianoter... il est déjà tard et il fait sombre... seule la lumière de ton écran allume la pièce finalement ...

D'un coup, tu entends la porte d'entrée qui s'ouvre, et qui CLAQUE ! Tu sursautes ! Tu ne bouges plus ! Ta respiration se coupe ! 
Des pas décidés se font entendre dans le hall et se rapprochent rapidement du couloir qui te sépare du salon ! Tu reprends ta respiration. Elle devient saccadée ! Cette fois ce sont des talons qui frappent le sol sur un rythme régulier. Le bruit est de plus en plus proche et semble de plus en plus rapide. 
Ta respiration s'accélère. Ca va arriver. Tu le sais, et tu dois rester immobile comme on te l'a ordonné.
Tu restes figé, tu obéis tel une marionnette, ma marionnette ! 

Les pas ralentissent mais le son est de plus en plus proche... ! Le bruit s'arrête net ! C'est le silence absolu à présent...j'entre !

Je suis dans l'angle de la porte. Je porte un long manteau aux tons ébène, mes plus beaux escarpins noirs qui me font gagner 15 cm. Ce sont ces petites aiguilles qui martèlent le sol ! Perchée du haut de mes 1m85, je t'observe attentivement, à l'affût du moindre de tes gestes. Tu es ma proie et j'avance doucement à pas de louve...

Tu es d'une raideur exemplaire. Tes mains qui étaient au dessus du clavier commencent à trembler... voilà que tes doigts font jouer les touches de ton clavier. Pathétiquement appétissant.

Je souris, je jubile de ton état de stress et de ce clapotis qui est loin d'être harmonieux... mais délicieux.
Je suis à présent derrière toi. J'hume le parfum de l'adrénaline qui forme une gouttelette dans le creux de ton cou. 

Tu as le regard fixe. Tu n'as toujours pas bougé. Tu sens mon souffle chaud qui caresse ta nuque. Tu commences également à sentir mon odeur mêlée aux effluves de mon parfum. Tout cela forme un tout étrangement enivrant, rassurant même. 

Je pose mes mains aux ongles vernis rouge sang sur le dossier ta chaise. Son armature pousse un leger cri comme pour répondre à la fermeté de mes mains qui l'agrippe. Je me penche juste à côté de ton oreille gauche. Une mèche de cheveux glisse sur ton épaule. Le premier contact physique. Tu frissonnes. Tu te contractes d'autant plus. C'est si doux et délicat. 
J'approche ma bouche de ta peau, je murmure alors à  ton oreille ce que tu vas devoir faire maintenant de tes 10 doigts …
Avatar de l’utilisateur
vicenzoo
Membre du Forum
Messages : 1295
Inscription : sam. sept. 01, 2018 1:10 am
Localisation : Nantes

Re: Où est ma marionnette ?

Message par vicenzoo »

Image

Boum !
Trop bien Miss Billie !
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par Madame Valentina »

vicenzoo a écrit : Image

Boum !
Trop bien Miss Billie !

Merci Burningman 😁 Ton gif est "aldente" ☝️️
Avatar de l’utilisateur
dominicabulle
Certifiée
Messages : 94
Inscription : mar. janv. 28, 2020 3:05 pm
Localisation : Montpellier

Re: Où est ma marionnette ?

Message par dominicabulle »

Franchement pour faire allusion au gif de Vicenzoo... De la bombe baby.
Moi ? je suis là pour la nouveauté... j'ouvre à nouveau mon chenil pour trouver des gentils money-slaves... de bonnes chiennes pour écarter grand les cuisses pour moi... et mon porte-monnaie.

ma présentation => viewtopic.php?t=1795

Snapchat si feeling...
Offrande possible via PayPal ;)
Envoie de chèques cadeaux => dominicabulle@gmail.com

Soit pas un gros radin... Soit une grosse catin...
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par Madame Valentina »

dominicabulle a écrit : Franchement pour faire allusion au gif de Vicenzoo... De la bombe baby.

Ahaha merci Monica 😁
Dernière modification par Madame Valentina le mer. juil. 29, 2020 3:48 pm, modifié 1 fois.
Parisienbcbg
Membre du Forum
Messages : 7
Inscription : ven. janv. 31, 2020 8:29 pm
Localisation : Paris 16
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par Parisienbcbg »

C’est sublime comme récit
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par Madame Valentina »

Parisienbcbg a écrit : C’est sublime comme récit

Merci, j'apprécie le compliment 😊
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par Madame Valentina »

Cherche un pantin pour me divertir ce soir, mes mps sont ouverts jusqu’à minuit ! L’heure du crime 😁
Avatar de l’utilisateur
Deesse_Alienor
Certifiée
Messages : 137
Inscription : dim. oct. 18, 2020 12:43 pm
Localisation : Grand Est
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par Deesse_Alienor »

J’adoooore C’est super bien écrit ! 😎 ça pue la classe !
Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres. 🐕💋
Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.


J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies). Ah oui, et je suis effectivement vénale. 😈

Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??) 💸🐷🐶✨

💫OFFRANDE (💰) ET VOUVOIEMENT OBLIGATOIRES.💫

https://allmylinks.com/deessealienor
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par Madame Valentina »

Deesse_Alienor a écrit : J’adoooore C’est super bien écrit ! 😎 ça pue la classe !
Merci Alienor. C’est un texte que j’avais écrit dans un tout autre context que celui du findom ... que j’ai arrangé sur la fin pour le côté fun de le publier quelque part. Maintenant, je le fais sous forme de rôle play pour être honnête ;)
larbindomestique
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. mai 27, 2021 7:18 pm
Localisation : paris
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par larbindomestique »

ça doit être une sacrée expérience d'etre manipulé par une personnalité aussi forte que la vôtre. :-)
larbindomestique
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. mai 27, 2021 7:18 pm
Localisation : paris
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par larbindomestique »

je serai votre pantin Madame Valentina, je ferai ce que vous me demanderez.
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Membre du Forum
Messages : 11
Inscription : ven. janv. 13, 2023 5:03 pm
Localisation : Paris
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par Thémis »

Le suspens est insoutenable ! Qu'a-t-il dû faire de ses dix doigts ? 

Je doute qu'une suite soit prévue, au vu de la date du post, mais j'en serais bien curieuse...

As-tu d'autres réseaux sur lesquels ta plume passe plus souvent ? Ecrivant beaucoup moi-même, c'est toujours un plaisir de découvrir le récit des A/autres...
Avant toute chose, va lire à ma présentation ainsi que mon annonce.

Si, après cela, tu souhaites prendre contact : pense à bien te relire avant tout envoi (peu friande des fautes d'orthographe), ne pose pas de question sans y être autorisé et ne m'appelle Maîtresse que le jour où tu seras accepté ; autrement, ce sera Madame ou Déesse, si tu te sens assez minuscule pour le faire.

PayPal : 106secrets@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par Madame Valentina »

Thémis a écrit : mer. févr. 15, 2023 1:40 pm Le suspens est insoutenable ! Qu'a-t-il dû faire de ses dix doigts ? 

Je doute qu'une suite soit prévue, au vu de la date du post, mais j'en serais bien curieuse...

As-tu d'autres réseaux sur lesquels ta plume passe plus souvent ? Ecrivant beaucoup moi-même, c'est toujours un plaisir de découvrir le récit des A/autres...
J’écris principalement ici et sur discord, ou en privé lors d’échanges épistolaires quand je suis en relation de manière plus intime. Je serais ravie de lire tes textes ! N’hésite pas à publier sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Thémis
Membre du Forum
Messages : 11
Inscription : ven. janv. 13, 2023 5:03 pm
Localisation : Paris
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par Thémis »

Discord ? Un serveur en particulier ?

Si tu souhaites lire les miens, je suis certaine que l'on doit pouvoir s'arranger sur un échange de bons procédés...

(Je nierai, même sous la torture qu'on ne saurait m'infliger, ce vil chantage.)
Avant toute chose, va lire à ma présentation ainsi que mon annonce.

Si, après cela, tu souhaites prendre contact : pense à bien te relire avant tout envoi (peu friande des fautes d'orthographe), ne pose pas de question sans y être autorisé et ne m'appelle Maîtresse que le jour où tu seras accepté ; autrement, ce sera Madame ou Déesse, si tu te sens assez minuscule pour le faire.

PayPal : 106secrets@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par Madame Valentina »

Thémis a écrit : dim. févr. 26, 2023 1:57 am Discord ? Un serveur en particulier ?

Si tu souhaites lire les miens, je suis certaine que l'on doit pouvoir s'arranger sur un échange de bons procédés...

(Je nierai, même sous la torture qu'on ne saurait m'infliger, ce vil chantage.)

Un échange de bons procédés ? C’est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3769
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par GRDBB »

Un "échange de bons procédés" c'est quand par exemple je vous dit que votre photo de signature est jolie et que vous me donnez un bout du chocolat. Ou alors si je dis que votre nouvelle photo de profil est très charmante et que vous me donnez un haribo. Ou alors par exemple on va faire des courses, vous m'achetez un paquet de bonbon entier et moi je pousse votre caddie comme ça vous n'avez pas à le faire. Il s'agit en fait d'un échange qui fait plaisir à tout le monde.
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Avatar de l’utilisateur
Madame Valentina
Admin
Messages : 1983
Inscription : lun. déc. 16, 2019 11:45 pm
Localisation : PACA LANGUEDOC RHÔNE ALPES
sexe :

Re: Où est ma marionnette ?

Message par Madame Valentina »

GRDBB a écrit : mer. mars 29, 2023 4:47 pm Un "échange de bons procédés" c'est quand par exemple je vous dit que votre photo de signature est jolie et que vous me donnez un bout du chocolat. Ou alors si je dis que votre nouvelle photo de profil est très charmante et que vous me donnez un haribo. Ou alors par exemple on va faire des courses, vous m'achetez un paquet de bonbon entier et moi je pousse votre caddie comme ça vous n'avez pas à le faire. Il s'agit en fait d'un échange qui fait plaisir à tout le monde.

Je préfère les actes gratuits et totalement désintéressés sale gosse ! Tu pousses le caddie et je baisse ton froc pendant que tes mains sont prises sur ta nouvelle trottinette à 4 roues ;)
Répondre