Larbin, grosse chienne, larve, réceptacle à mollards,
Peu importe comment tu te décris, peu importe ton budget, en ce moment je cherche du local, un larbin à proximité et à disposition, et c’est le moment de servir à quelque chose de plus grandiose que d’occuper ta misérable petite vie quotidienne.
Mettre un grain de folie dans ton quotidien, servir une grande déesse, voilà ce à quoi tu aspires, et ton rêve va devenir réalité dans quelques minutes.

N’aie pas peur et approche, que tu sois des Vosges, de Meurthe et Moselle, ou d’autres contrées lorraines, je me déplace souvent.
J’aime toutes sortes de pratiques, et j’aime surtout les soumis qui connaissent leur place. Malgré mon mépris, je cherche quelque chose de consenti et d’agréable. Je ne veux pas d’un vulgaire idiot qui ne sait pas ce qu’il veut.
Un collier se mérite, donc si tu viens dans mes DM c’est : vouvoiement, offrande, et RESPECT. Appelle moi Madame ou Deesse tant que je ne t’aurai pas ordonné de m’appeler autrement.
Maintenant que les choses sont plus claires, je souhaite de tout cœur avoir davantage de soumis dans ma vie qui illuminent mes journées et font de moi la déesse la plus heureuse au monde.
A bientôt j’espère.

Déesse Aliénor pour tous vous mettre à Terre.
Vénère moi. Sois à mes ordres.

Tu ne résisteras pas longtemps à la tentation.
J’ai une vie confortable, je n’ai pas besoin d’argent, mais si je suis ici c’est parce que j’aime te priver de tout plaisir, alors gâte moi et sois prêt à rester à mes pieds (ou non, cela dépendra de mes envies)
Passionnée de BDSM et d’art, mais également de musique et de littérature, je me satisfais également de discussions profondes et réfléchies, qui me divertissent et me font passer le temps de manière agréable.
Les idiots sans cervelle, pas de panique, il y a de la place pour tout le monde et un bon larbin est un larbin qui connaît sa place. (Pourquoi diantre n’y a t’il pas d’emoji pigeon??)

OFFRANDE (

) ET VOUVOIEMENT OBLIGATOIRES.
https://allmylinks.com/deessealienor