Toute déesse mérite des sacrifices et des offrandes !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Eleonore60
Membre du Forum
Toute déesse mérite des sacrifices et des offrandes !

Message par Eleonore60 »

Avant de passer sur cette page, tu n'étais rien. 
Avant de lire ces lignes, tu n'existais même pas.
Avant que mon regard se pose sur ta misérable existence, rien n'avait de sens pour toi.
Depuis que tu sens mes yeux transpercer ton âme et voir à quel point tu n'es rien, la seule chose que tu souhaites est de retrouver ce frisson. Ce moment ou tu pourras de nouveau frôler la présence immatérielle de ta Déesse ! 
Imagine toute cette pitié, ce profond mépris pour la lâcheté qui domine tout ce que tu es ! Imagine mon rire ! Ressens ce crachat sur ton visage ! Ce coup de pied dans ce qui pendouille inutilement entre tes cuisses. Vois mes jambes qui sont comme les piliers du temple que tu devras dresser pour moi !
J'attends tes offrandes : https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/2DTXCHVH385CB
N'hésite surtout pas à tout sacrifier pour moi puisque tout ce que tu possèdes est à moi...
Peut-être consentirais-je alors à te regarder et te torturer car mon plaisir sera toujours ta douleur...

"Il y a dans le cœur humain deux mesures : l'une pour le plaisir, l'autre pour la douleur, qui se vident et se remplissent alternativement."
Françoise d'Aubigné ; Les maximes et pensées (1719)
Répondre