Reine capricieuse

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
DiamondHeel
Certifiée
Reine capricieuse

Message par DiamondHeel »

Je suis petite brune de 25 ans, avec un look un peu BCBG et j'ai une passion absolue pour les talons aiguilles. Mais ne te méprend, sous mes airs de fille un hautaine et coincée se cache une miss, magnifique, mystérieuse, et d'une élégance incontestable..

J'aime véritablement voir les hommes à mes pieds et leur faire faire ce que je veux, les mener à la baguette, même si je ne suis pas gynarchiste, pour moi c'est un juste retour des choses, à force d'être vue comme un bout de viande, on a forcément envie de renvoyer l'ascenseur. Je suis une femme très capricieuse et je peux être impitoyable avec mon moneyslave si je n'obtiens pas ce que je veux. Je peux être sadique et je prend toujours un malin plaisir à manipuler les gens. 

Je cherche un moneyslave, qui n'hésitera pas à mettre la main au porte-feuille pour me faire plaisir et me gâter, et qui se donnera à cœur joie de me servir et de s'occuper de mon bien-être, quitte à se priver durement. J'aime les bons petits serviteurs fidèles qui savent faire des sacrifices pour leur dominatrice. 

Je cherche en virtuel et uniquement basée sur la domination financière

N'hésite pas à me contacter, je ne suis pas du genre à faire le premier pas.

Il faudra que tu te présente à moi correctement, et que nous discutions un peu des termes avant de commencer quoique ce soit, mais j'aurais surement envie de tester un peu tes limites assez rapidement. Je cherche quelque chose plutôt sur le long terme, mais je ne suis pas contre les one shot de temps en temps. 
Tu veux me faire plaisir mais tu ne sais pas quoi m'offrir
Envoie moi une carte cadeau amazon à:
demoisellealiciaa@gmail.com

ou tu peux voir aussi ma wishlist amazon:
https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/1I ... _=wl_share

Tu peux aussi m'envoyer des offrandes via mon paypal
paypal.me/DiamondHeel

Recharge PCS : https://www.recharge.fr/carte-pcs
Répondre