À la recherche d'un larbin-pigeon en IDF
- ChhayaK
- Certifiée
Lassée de toutes les candidatures que j'ai eu, je retente ma chance pour trouver un pigeon polyvalent. Cette fois, je ne suis pas à la recherche d'un simple moneyslave mais d'un larbin qui ne cherchera que mon bonheur chaque jour. Un larbin prêt à se priver pour raquer, un larbin qui me dévouera son temps pour accomplir tout ce que je ne veux accomplir.
Pré-requis exigés :
- être célibataire ;
- avoir des bases en sociologie pour comprendre les oppressions (sexisme, racisme, etc) d'un point de vue systémique/institutionnel ;
- être prêt à raquer virtuellement pour commencer ;
- bon niveau en anglais ;
- des compétences en informatique pour télécharger diverses choses ;
- être en IDF ou être prêt à venir me servir en IDF ;
Je cherche bien un soumis qui pense à ma satisfaction en premier, pas un punching-ball ambulant qui veut que je satisfasse ses désirs. Il faudra ramper avant d'avoir une récompense, mériter chacun de mes sourires et raquer pour que j'apparaisse dans tes plus doux cauchemars.
Pour une candidature pertinente :
- ne pas être radin en mots ;
- pourquoi candidater auprès de moi et pas d'une autre ?
- m'appeler madame et pas autrement ;
- pourquoi je devrais te choisir toi et pas un autre ?
- ton (in)expérience antérieure dans le BDSM (virtuelle et réelle) ;
- tes compétences en rédaction, traduction, informatique et autres qui pourraient m'être utiles ;
- ton budget hebdo/mensuel (les petits budgets sont acceptés tant que le sens du sacrifice et de la dévotion est présent) ;
- tes limites/fantasmes (pour le dressage à long terme) ;
Un indice : mon fantasme, être dans un logement luxueux le temps d'un weekend avec un larbin qui raque pour toutes les dépenses, cuisine et sert de plante-verte sans espérer que je le remercie. Me voir heureuse et m'être utile sera déjà la plus grande récompense qui soit (mais je sais être généreuse et à l'écoute pour vous dresser comme les chiens que vous êtes à mes yeux).
Pour me connaitre un peu plus : https://twitter.com/MadameChhaya
Sinon voir ma présentation sur le forum.
PS : je ne veux pas d'autodestructeur qui cherche à être dans le rouge, tu dois déjà tout connaître de tes limites et être capable de me les communiquer le plus précisément possible (que ce soit en terme de pratique qu'en terme de disponibilités)
Je n'habite pas seule et ne peux accueillir de majordome ou soubrette spécial ménage chez moi !
Pré-requis exigés :
- être célibataire ;
- avoir des bases en sociologie pour comprendre les oppressions (sexisme, racisme, etc) d'un point de vue systémique/institutionnel ;
- être prêt à raquer virtuellement pour commencer ;
- bon niveau en anglais ;
- des compétences en informatique pour télécharger diverses choses ;
- être en IDF ou être prêt à venir me servir en IDF ;
Je cherche bien un soumis qui pense à ma satisfaction en premier, pas un punching-ball ambulant qui veut que je satisfasse ses désirs. Il faudra ramper avant d'avoir une récompense, mériter chacun de mes sourires et raquer pour que j'apparaisse dans tes plus doux cauchemars.
Pour une candidature pertinente :
- ne pas être radin en mots ;
- pourquoi candidater auprès de moi et pas d'une autre ?
- m'appeler madame et pas autrement ;
- pourquoi je devrais te choisir toi et pas un autre ?
- ton (in)expérience antérieure dans le BDSM (virtuelle et réelle) ;
- tes compétences en rédaction, traduction, informatique et autres qui pourraient m'être utiles ;
- ton budget hebdo/mensuel (les petits budgets sont acceptés tant que le sens du sacrifice et de la dévotion est présent) ;
- tes limites/fantasmes (pour le dressage à long terme) ;
Un indice : mon fantasme, être dans un logement luxueux le temps d'un weekend avec un larbin qui raque pour toutes les dépenses, cuisine et sert de plante-verte sans espérer que je le remercie. Me voir heureuse et m'être utile sera déjà la plus grande récompense qui soit (mais je sais être généreuse et à l'écoute pour vous dresser comme les chiens que vous êtes à mes yeux).
Pour me connaitre un peu plus : https://twitter.com/MadameChhaya
Sinon voir ma présentation sur le forum.
PS : je ne veux pas d'autodestructeur qui cherche à être dans le rouge, tu dois déjà tout connaître de tes limites et être capable de me les communiquer le plus précisément possible (que ce soit en terme de pratique qu'en terme de disponibilités)
Je n'habite pas seule et ne peux accueillir de majordome ou soubrette spécial ménage chez moi !
-
- Membre du Forum
Re: À la recherche d'un larbin-pigeon en IDF
Belle recherche Madame
- ChhayaK
- Certifiée
soumis77360 a écrit : Belle recherche Madame
J'espère trouver mais j'ai l'impression d'avoir mis la barre trop haut x) enfin bon si je ne suis pas exigeante qui le sera à ma place ?
-
- Membre du Forum
Il faut toujours viser l'excellence Madame, mais il faut aussi savoir faire des concession au départ et élever son soumis a l'excellence
- ChhayaK
- Certifiée
soumis77360 a écrit : Il faut toujours viser l'excellence Madame, mais il faut aussi savoir faire des concession au départ et élever son soumis a l'excellence
Qui te dit que je ne le fais pas ?
-
- Membre du Forum
ChhayaK a écrit :soumis77360 a écrit : Il faut toujours viser l'excellence Madame, mais il faut aussi savoir faire des concession au départ et élever son soumis a l'excellence
Qui te dit que je ne le fais pas ?![]()
je me doute bien que vous le faites......, ce n’était qu'un point de vue
-
- Membre du Forum
je postulerais bien mais j'ai peur que vous refusiez ma candidature Madame
- ChhayaK
- Certifiée
soumis77360 a écrit : je postulerais bien mais j'ai peur que vous refusiez ma candidature Madame
Si la peur ne sert pas à agir, elle n'est pas très utile. Tu es autorisé à poster ta candidature.
-
- Membre du Forum
je vais m'éviter l'humiliation d'un deuxième refusChhayaK a écrit :soumis77360 a écrit : je postulerais bien mais j'ai peur que vous refusiez ma candidature Madame
Si la peur ne sert pas à agir, elle n'est pas très utile. Tu es autorisé à poster ta candidature.
- Kate Lucci
- Admin
La loudeur...
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux => kate.lucci@yahoo.com ***

Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE

Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
- ChhayaK
- Certifiée
Oh lala je retiens pas les soumis que je refuse xD pourquoi vous avez tous les mêmes pseudos que je mélange faites des efforts