Avant hier je suis partie au Musée Marmottan Monet à l’académie des beaux arts à Paris, tout d'abord laissez moi vous dire que Monet est mon artiste peintre préféré et que cette visite m’a rendue euphorique et pleine d’enthousiasme j’en ai pris les yeux et ai tout simplement adoré, si vous aimez l’art et la période impressionnisme foncez vous allez adorer...
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Je vous mets pas tout ce que j aime car je vous ferais la visite sinon ...
Superbe après-midi, en repartant j’ai pris le métro et me suis tordu la cheville dans les marches, une belle chute ridicule ou j’ai fini sur le cul la cheville en vrac
Dans mon malheur, j’ai garder la face et ai réussi a porter mes talons jusqu’à la destination finale ... youhouuuu a chaud on se croit invincible LOL
Hier je suis partie à l’hôpital, après 7h d'attente et un médecin urgentiste incapable de lire mes radios, j’ai taper ma gueulante ai récupérer celles-ci pour prendre rendez vous ce matin avec mon nouveau médecin traitant ...
La confiante et sereine, je me disais un peu de repos une petite entorse ça va vite passé...
Échec total, le verdict est tombé et il est pas joli ...
Voir l'image en grand
Entorse du lisfran c’est la voûte plantaire du pied ce qui permet sa stabilité et son point d’appui pour marcher ... très fragile et surtout long à consolider ...
J’en ai donc pour 6semaines de repos à marcher que si nécessaire avec un traitement et des injections quotidiennes ...
Bref quand Violette fait quelque chose c’est toujours en grand !!!
Je veux donc une attention et dévotion encore plus grande qu’a la normale et pour ce toute nouvelle candidature sera examinée avec grand soin...
Soumis pour me divertir et s’occuper de moi, mon appartement et tout ce que je ne peux plus faire pendant ma convalescence!
Moneyslave pour me gâter en réel ou virtuel!
Bougez-vous pour votre Déesse...
Voir l'image en grand