[font="Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]CHERCHE MONEYSLAVE SERIEUX[/font]
[font="Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]belle poupée capricieuse et autoritaire d'origine italienne cherche un toutou, un vrai moneyslave, qui raque, qui me sert et me gâte à la hauteur de ma valeur.[/font]
[font="Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Plan DAB, remises d'enveloppe, courses, shopping, et voyages..[/font]
[font="Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]En tant que sous merdes et pigeons vous m'accompagnez, me servez et me gâtez dès que je claque les doigts. Chacun sa place.[/font]
[font="Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Je vous suis supérieure et vous le savez, votre argent et votre temps sont à moi.[/font]
[font="Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]ANNONCE SÉRIEUSE, FAKE ET DÉGONFLÉS S'ABSTENIR.[/font]
Tenebreuse italienne dominante recherche moneyslave SERIEUX
-
- Membre du Forum
- Certifiée
Re: Tenebreuse italienne dominante recherche moneyslave SERIEUX
Avant de passer une annonce il est nécessaire de lire et approuver le règlement et de se présenter.
Et évites le copier coller ça bousille la mise en page et donne pas très joli ni lisible.
Et évites le copier coller ça bousille la mise en page et donne pas très joli ni lisible.
°°°°°°°°° Ta future Maîtresse courte ou longue durée !°°°°°°°°° Mon chien aboie de joie là!°°°°°°°°° Surprends moi !°°°°°°°°°
Toi soumis, respectueux et obéissant, généreux et gynarchique, dévoué pour satisfaire mes attentes, peut être auras tu la chance que je devienne ta Maîtresse...
Pour pouvoir demeurer à mes pieds, ne sois radin ni en mots ni en cadeaux !
Les vrais gynarchistes trouveront place à mes pieds.