Tournée 2020! En lorraine
- Mucambra
- Membre du Forum
Super le trampling. J'ai eu l'occasion de le faire en club bdsm et en privé. On m'a même offert un collier avec une étiré chaussure pour me remercier. Je le garde précisément dans mon portefeuille
Petite brésilienne sexy à servir dans le plus grand respect
- Kate Lucci
- Admin
Mucambra a écrit : Super le trampling. J'ai eu l'occasion de le faire en club bdsm et en privé. On m'a même offert un collier avec une étiré chaussure pour me remercier. Je le garde précisément dans mon portefeuille
je n'arrive pas tout à fait à saisir à quoi tu fais référence ici?
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux => kate.lucci@yahoo.com ***

Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE

CHOCOREM 4EVER
- Mucambra
- Membre du Forum
Le trampling c'est le piétinement. Ça implique de piétiner une personne homme ou femme sur le corps, parties intimes ou même le visage.C'est une pratique fétichiste
Petite brésilienne sexy à servir dans le plus grand respect
- Kate Lucci
- Admin
Oui oui je sais bien mais je me demandais pourquoi tu parlais de trampling concernant mon annonce (il ne me semble pas que le sujet ait été évoqué par un larbin, une Miss ou moi)
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux => kate.lucci@yahoo.com ***

CHOCOREM 4EVER

CHOCOREM 4EVER
- vergencage
- Membre du Forum
J'espère que vous passerez un jour en Suisse Mlle Kate Lucci. Ce serait un plaisir d'être encagé auprès de vous. Mes salutations Helvétiques.
Soumis - Mise en cage - Milking - Traite de soumis
Recherche réel.
Recherche de rassemblement collectif pour "traire" les soumis
viewtopic.php?p=44809#p44809
Recherche réel.
Recherche de rassemblement collectif pour "traire" les soumis
viewtopic.php?p=44809#p44809
Re: Tournée 2020
.
Dernière modification par wander88 le sam. mars 20, 2021 11:13 am, modifié 1 fois.
- Kate Lucci
- Admin
wander88 a écrit :Kate Lucci a écrit : Oui oui je sais bien mais je me demandais pourquoi tu parlais de trampling concernant mon annonce (il ne me semble pas que le sujet ait été évoqué par un larbin, une Miss ou moi)
Comme vous mon cerveau a buggé en voyant ça, du coup j'attends désespérément une explication pour éclaircir ce mystère
Pour cette phrasounette!c'est maintenant une petite ville Vosgienne qui se fera piétiner par mes divins pieds

CHOCOREM 4EVER

CHOCOREM 4EVER
Re: Tournée 2020
.
Dernière modification par wander88 le sam. mars 20, 2021 11:12 am, modifié 1 fois.
- Kate Lucci
- Admin
pfff tu parles y'a pas grand monde pour m'amuser dans les vosges! Alors j'ai cédé à l'appel de la tasse, jvoulais la poster ici (ainsi que sa facture) mais y'a eu une petite tempête
j'attends qu'elle passe!

CHOCOREM 4EVER

CHOCOREM 4EVER
Re: Tournée 2020! En lorraine
.
Dernière modification par wander88 le sam. mars 20, 2021 11:12 am, modifié 1 fois.
- Kate Lucci
- Admin
Mon petit séjour Vosgien se termine aujourd'hui, vous étiez moins en forme que l'année dernière, mais il parait qu'une montagne de colis m'attend à la maison. Une nouvelle annonce va suivre, j'ai pris du bon temps avec mon amant et je suis sure que ça plairait à de bons gros cocus. En parallèle, j'ai amené ma guitare chez mon délicieux luthier. Mais on y reviendra!
En attendant, je prends mon dernier petit café du matin ici, avec ma magnifique tasse moche qu'aucun de vous ne m'a amené, ni remboursé, bande de nazes!

(PS à Sekhmet : J'ai fait tout propre
)
En attendant, je prends mon dernier petit café du matin ici, avec ma magnifique tasse moche qu'aucun de vous ne m'a amené, ni remboursé, bande de nazes!

(PS à Sekhmet : J'ai fait tout propre

CHOCOREM 4EVER

CHOCOREM 4EVER
- vicenzoo
- Membre du Forum
Re: Tournée 2020! En lorraine
On attend toujours des dates dans l'ouest #breizhtour
Les fans du coin désespèrent : "Déjà qu'on nous a sucré les Vieilles Charrues, là, franchement c'est trop !" estime l'un d'entre eux au micro de France Bleu Loire Océan.
Une annonce du nouveau premier ministre devrait permettre de lever le voile sur la tenue éventuelle de plusieurs dates de la dominartiste Kate Lucci dans toute la France. Mais les bruits de couloir rapportent des rumeurs plutôt pessimistes et les nombreux fans risquent de devoir patienter encore un peu. Affaire à suivre...
Les fans du coin désespèrent : "Déjà qu'on nous a sucré les Vieilles Charrues, là, franchement c'est trop !" estime l'un d'entre eux au micro de France Bleu Loire Océan.
Une annonce du nouveau premier ministre devrait permettre de lever le voile sur la tenue éventuelle de plusieurs dates de la dominartiste Kate Lucci dans toute la France. Mais les bruits de couloir rapportent des rumeurs plutôt pessimistes et les nombreux fans risquent de devoir patienter encore un peu. Affaire à suivre...
- GRDBB
- Membre du Forum
- Remarque : /!\ BRATMAN
vicenzoo a écrit : On attend toujours des dates dans l'ouest #breizhtour
Haha joliiiii V !!!
Cocu c'est un gros mot Mademoiselle Kate ?
GRDBB = Grandbébééééé (Le sale gosse du forum)
- Ptit batard de compet
- Babychou en couches pirates
- Craspouilloux dégoutant -
Gère des tirelires cochon spéculatives pour investir en sorties shopping et des heures de baby-sitting
Deejay boule à facette
- Copain de Doudou Lapin
+
+
#teamchocoREM
Ma présentation WTF?! : https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
** Et maintenant mon Only Fans avec plein de photos bien cochonnes** : https://only-fans.me/GRDBB

Ma présentation WTF?! : https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
** Et maintenant mon Only Fans avec plein de photos bien cochonnes** : https://only-fans.me/GRDBB