viens hurler sous la lune si tu as l’étoffe d'un chien-loup

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LunaLuanna
Membre du Forum
Messages : 20
Inscription : lun. oct. 09, 2017 9:28 am
Localisation : france
sexe :

viens hurler sous la lune si tu as l’étoffe d'un chien-loup

Message par LunaLuanna »

Bonjour à toutes les miss!

Bonjour aux slaves, chiens... ou peut être plus que cela... 

Tu es une lopette? sans aucune estime de toi? Non merci, ressaisis toi et lis bien attentivement...

Evidemment ton être ne vaut pas ce que je suis mais mes chiens sont à mon image, forts, d'autant plus forts qu'ils décident de se soumettre a leur Alpha, moi. Et pour ça ils méritent bien leur statut de chien-loup, des chiens premium quoi!

Mon chien me ressemble, fatalement il ne peut pas se comporter comme un vulgaire chien de la casse... 
Comme dit dans ma description, je suis multifacettes, je peux être dure, froide, comme être chaleureuse, mais toujours bienveillante.

Toi tu devras être conscient de ton statut très avantageux, tu devras évidemment répondre à certains critères, être attentionné, et aussi ne pas être une bille complet en photo c'est vrai. Car j'adore te voir! 

Avec moi tu auras le privilège de contribuer à mon bien être grâce à tes offrandes mais aussi et surtout a celui des petits princes Alpha, mes petits à moi.

C'est simple, si tu cherche une main de fer au doigté subtil, vérifie que tes couilles sont toujours bien là et choisis de les oublier pour moi, et seulement avec moi. Ta Reine. 
N'oublie pas qu'avec les autres tu es mon chien premium, tu dois avoir ma force, tu me représentes.
Fais moi toujours honneur et tu mériteras de garder ta place...



Image
Voir l'image en grand

N’hésites pas à m’écrire, mais fais moi un joli message.

Si tu souhaites juste te délester un peu de tes poches trop lourdes mes pots et liste sont juste là, tu connais le chemin ;)
Image
Voir l'image en grand
***pour être utile a mon confort de base***: www.lepotcommun.fr/pot/6jjrynqo
Image
Voir l'image en grand
******ou encore pour me faire plaisir******: www.lepotcommun.fr/pot/kix23wu5
*******et ma petite wishlist*******:https://www.deliverycode.com/wishlist/21645
Ou: lunaluanna@outlook.fr
Répondre