hors norme

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Maitresseanastasia

hors norme

Message par Maitresseanastasia »

Il était une fois une jeune et jolie Princesse nommée Anastasia... Anastasia est une jeune princesse espiègle, taquine, active, fougueuse, souriante, dotée d’un très grand sens de l’humour.  Enfin, vous connaissez tous la grande duchesse Anastasia, pas la peine de me representer !

Ma chère reine Mère m'a tjrs raconté qu'un beau jour, un prince charmant viendrait à ma rencontre, qu'il serait la beauté incarnée doté d'une grande intelligence... Mais Anastasia n'était pas comme toutes les princesses (quelle horreur d'être tous identique), elle aimait se rebeller. Anastasia savait exactement ce qu'elle voulait, l'homme qu'il lui fallait : un simple soumis, tout ce qu'il y a de plus banal afin de contraster avec son milieu social.

alors, toi, petit être inferieur qui lit ce message, c'est la rentrée et Anastasia compte bien que tu rembourses ses frais :

- licence de karaté : 187 euros
- kimono : 35 euros
- journée spa : 110 euros

pour raquer, c'est simple : chèque amazon (maitresseanastasia@laposte.net) ou bien mon pot commun
www.lepotcommun.fr/pot/t8von3wm  (préfèrence pour les chèques amazon ! )
Répondre