Recherche un slave SÉRIEUX

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Ma-demoiselle
Membre du Forum

Recherche un slave SÉRIEUX

Message par Ma-demoiselle »

Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs contacts sur ce forum, force est de constater qu'il n'est plus si facile de trouver de vrais slaves...
Quelques uns sont fiables mais pour les autres, c'est une cata (je ne parle pas de ceux qui ont déjà un collier évidemment)

Les pertes de temps à répétition ont eu raison de ma patience (qui était déjà plutôt limitée, il faut bien le dire 😬)

Je recherche donc un esclave, soumis, dévoué, qui ne changera pas d'avis quand je lui rappellerai mon compte PayPal et saura me combler comme il se doit.
Les conditions seront à voir en privé et une relation virtuelle est tout à fait envisageable

Les sous-merdes ouin ouin qui veulent mon RIB (ben voyons...), me disent "ouais mais si je vous donne de l'argent c'est pas pour aller boire des verres" ou mieux encore "mais si je vous donne de l'argent, vous allez le dépenser", merci de passer votre chemin !

Et puisqu'il faut encore le préciser : on peut dominer et gagner sa vie, et donc ne pas avoir besoin de votre argent, à bon entendeur

Sur ce, à très bientôt 😉

P.S. : si vous me contactez pour médire sur les autres miss du site, merci mais non
Répondre