Peut-être est-ce toi ?

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cerise57
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : mer. oct. 02, 2019 11:02 am
Localisation : METZ
sexe :

Peut-être est-ce toi ?

Message par Cerise57 »

Bonjour,
Bonsoir,

Il est temps de prendre le temps de clarifier ma recherche pour lancer les candidatures... Seras tu l'élu?


J'aime les hommes serviables, honnêtes et un tantinet joueurs.. Sois cultivé aussi pour me faire la conversation. Pour parler avec des imbéciles je n'ai pas de temps à perdre. J'aime sentir que je possède, entièrement et sans compromis.

Je te préviens de suite, car l'honnêteté est importante dans ce genre de relation : si tu cherches une Maîtresse cuir/latex, passe ton chemin. C'est pas mon style. Moi j'aime jouer avec ton esprit, t'amener à toujours voir plus loin, à toujours donner plus et surtout à savoir pourquoi tu le fais. Je recherche une relation fidèle, vénale. Je veux posséder ton corps et ton âme. J'en prendrai soin, ne t'inquiète pas. Je le ferai juste à ma manière.

Je prends de mon temps, si précieux pour m'occuper de mon soumis. C'est un privilège pour une lopette comme toi, non ? J'espère que tu en as conscience et que tu sauras de toi même compenser largement pour le temps que je daignerai t'accorder. D'ailleurs sache que je fonctionne énormément par téléphone, j'apprécie entendre la voix de mon soumis. 

La relation se créera avec ce que tu es et surtout avec celle que je suis moi. Je ne rentre pas dans des schémas de relation type, je la crée et je l'adapte suivant la petite chienne que je possède. Du sur-mesure...

Tu as envie de faire ma connaissance ? Tu te sens prêt à ça ? Le premier contact n'engage à rien, ose.
Je te demanderai de m'écrire, ici, en message privée. Ce message devra obligatoirement contenir une photo, une description détaillée de qui tu es et de ta recherche. Essayons de nous faire gagner du temps à tous...

Au plaisir de te lire. Ne traîne pas, la place sera peut-être déjà prise..

Cerise. 
Répondre