Deviens mon moneyslave !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maitresse.S
Membre du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. sept. 27, 2019 5:01 pm
Localisation : Liège
sexe :

Deviens mon moneyslave !

Message par Maitresse.S »

Bonjour à tous, 

Je suis une grande blonde terriblement séduisante, tatouée de partout et plus encore ! qui ne revenais-pas d'avoir une maitresse comme moi ?
Je suis plutôt pour le contact et la discussion, j'aime discuter avec mes moneyslave et pas juste leurs demander de l'argent, je cherches des soumis qui obéissent et qui sauront me satisfaire, me rendre heureuse et me rendre plus belle chaque jours grâce à leurs offrandes.

Ce qui me fait plaisir ? Des chaussures, des robes, de la lingerie, des tattoos, des accessoires BDSM,... J'accepte également le réel donc des soirées au restaurant, en vacance, à faire les boutiques pendant que tu tiens mes sacs,... mon imagination et mes envies n'ont pas de limites.
Tout ce que tu m'offriras, tu pourras même le voir sur moi, je pourrais le porter pour te faire plaisir si tu as été un bon esclave et plus tu seras obéissant, plus tu seras récompensé.

Envoies moi un message si tu es prêt à être aux pieds de la plus dominante et séduisante des dominas.

Maitresse S.
Répondre