Enjôleuse fleur, épanouie du mal..

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
OccultismQueen
Membre du Forum
Messages : 45
Inscription : mer. juin 05, 2019 11:26 am
Localisation : .
sexe :

Enjôleuse fleur, épanouie du mal..

Message par OccultismQueen »

Oh non ! Regarde ce que tu as fait ! Mes roses ! Tu les piétines ! Recule et n'approche plus, pauvre idiot !

 Qu'allons-nous faire maintenant ? Tu as saccagé mon somptueux jardin en entrant ici avec tes sabots répugnants ! 
 
Cela dit, j'ai une offre à te faire. Evidemment, je ne te laisse aucune chance de t'y soustraire.
 
Pour t'acquitter de ta nouvelle dette,  il va falloir mettre la main à la pâte. De ce fait, tu es à présent sous ma coupe. Alors, enfile ton collier, je n'ai pas que ça à faire.
 
Voici mes exigences en matière de soumission, et comme tu as forcément lu ma présentation, je ne ferais pas de monologue. Alors;
 
-En premier lieu, il est important de rappeler que je mène la danse. De ce fait, j'attends de toi un comportement irréprochable. Si je te dis que le ciel est rose, il l'est. Fin de la discussion.
 
-Si tu es incapable de me suivre financièrement, tu ferais mieux de disparaître de ma vue.
 
-Tu devras m'accorder également toute ta confiance, car même en étant une rose trop épineuse pour être cueillie, n'oublies pas que c'est toi qui m'es redevable. Regarde dans quel état tu as mis mes fleurs !
 
-J'aime jouer sur les nuances, sur l'inattendu.  Alors sache bien que ce n'est pas toi qui détiens les rênes.
 
Il est bien sûr évident que mon seul rôle ne se résume pas qu'au simple fait de te piétiner, bien que cette idée soit très attrayante. En évoluant à mes pieds, je t'offre la chance d'apprendre. D'apprendre à doser , les émotions, le ressenti, le désir, car comme une bonne recette, la clé de la jouissance repose là-dessus.  
 
-Je t'apprendrais également à ne plus te laisser avoir (parce que oui, il faut être vraiment simple d'esprit pour mettre les pieds ici sans penser en payer les pots cassés. À  ton avis, pourquoi mes fleurs sont piles devant l'entrée de ce petit paradis ?) et à t'imposer quand il le faut, tout en justesse et douceur dans ta vie de tous les jours. 
 
-Je t'apprendrais à poser ta voix, maîtriser également le paraître.
 
-Grande Vénusienne, je transformerais ton image au gré de mes humeurs. Garde simplement en tête que le refus n'existe pas chez moi.

 
Tu es toujours là ? Bien. Qu'attends-tu pour me servir le thé ?
 
Rose aux mille pétales,
reine en sa roseraie,
devient mauvaise herbe à mes pieds,
flétrit et sers-moi d'engrais.


Entretiens mon jardin par ici; www.lepotcommun.fr/pot/3so1wbpc

Pour me (re)découvrir; viewtopic.php?f=10&t=1223
Sam

Re: Enjôleuse fleur, épanouie du mal..

Message par Sam »

Une annonce, comme une présentation, tout en finesse et en élégance. Un paysage floral des plus éclatant, bienvenue.
OccultismQueen
Membre du Forum
Messages : 45
Inscription : mer. juin 05, 2019 11:26 am
Localisation : .
sexe :

Re: Enjôleuse fleur, épanouie du mal..

Message par OccultismQueen »

Sambre a écrit : Une annonce, comme une présentation, tout en finesse et en élégance. Un paysage floral des plus éclatant, bienvenue.

Bonsoir Sambre, 
Vous me voyez ravie de vous savoir sensible à mon écriture. 
Je vous remercie pour votre accueil.
Rose aux mille pétales,
reine en sa roseraie,
devient mauvaise herbe à mes pieds,
flétrit et sers-moi d'engrais.


Entretiens mon jardin par ici; www.lepotcommun.fr/pot/3so1wbpc

Pour me (re)découvrir; viewtopic.php?f=10&t=1223
Répondre