Maîtresse Nina cherche son nouveau chien

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
MistressNina
Membre du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. mai 14, 2019 6:55 pm
Localisation : Lausanne
sexe :

Maîtresse Nina cherche son nouveau chien

Message par MistressNina »

Après 2 ans de relation virtuelle, mon Moneyslave s’en est allé sans rien dire. Je suis en colère et je cherche qqn pour me venger de la même manière. Mes désirs de femme vénale ne sont plus comblés. Mon plaisir n’est fait que par virtuel, le réel ne me procure aucune joie. Je recherche un raqueur sérieux et très soumis.

Écris-moi car je ne le ferai pas 
Maîtresse Nina, fais moi plaisir sur www.lepotcommun.fr/pot/73jr36ir
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Membre du Forum
Messages : 55
Inscription : lun. janv. 14, 2019 10:15 am
Localisation : Vaucluse
sexe :

Re: Maîtresse Nina cherche son nouveau chien

Message par Dorian »

Bonne recherche Mistress
Dorian, du sud de la Drôme. D'un côté je suis fétichiste des jolies mains féminines et de l'autre j'aime me faire étrangler et/ou étouffer justement par de jolies mains. Bien évidemment cela reste assez soft. On peut dire que je suis maso par rapport à cette situation, c'est un véritable plaisir pour moi d'avoir cette adrénaline. J'aime encore plus quand celle qui me le fait a un petit sourire sadique au coin des lèvres...

Etant du sud de la Drôme, je peux me déplacer un peu de partout dans cette zone : Drôme, Ardèche, Vaucluse, Gard ... Je serais bien entendu généreux en offrandes. Je peux être à votre disposition pour du long terme ou alors en one shot (une fois), c'est selon votre désir. Par contre, je ne fais pas de virtuel, uniquement du réel. Et mes offrandes se font de la main à la main quand on se voit.

N'hésitez pas à me contacter en tout cas ---> seance@vivaldi.net



C'est bien moi sur ces 2 images :)
Image
Répondre