Voici une petite Wishlist pour un de mes péchés: la luxure
J'aime me faire plaisir et tu recherches desesperement à me satisfaire. Voici comment tu peux m'être utile du mieux possible. Suis mes instructions, je te guide.
Voici quelques objets dont j'ai besoin, et que tu va m'offrir en payant sur mon pot commun. Pour ma jouissance, et egalement pour le plaisir que je t'accorde.
Recette de la Princesse Sucrée:
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Prof-Fofinette a écrit :
Tsssssttttttttt, messieurs, baissez vite ces micros queues qui font offense à la Demoiselle !
Hahahha oui c'est la carte bleue qu'il faudras tendre
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.
Mise à jours que j'ai oubliée de faire: les lubrifiants sont pris.