Mon valet en vacance. Un remplaçant ?

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mystiaz
Membre du Forum
Messages : 11
Inscription : mar. févr. 19, 2019 9:38 pm
Localisation : Sud-Ouest / Paris
sexe :

Mon valet en vacance. Un remplaçant ?

Message par Mystiaz »

Bonjour, bonsoir, 

Mon fidèle serviteur est en vacance, je m’en ennuie terriblement, qui vais-je pouvoir torturer pendant ce temps ? 

Alors vous l’aurez compris, je recherches un remplaçant, je n’hesite pas à trier les candidatures, étant une miss extrêmement capricieuse, mais parfaite, j’aime monopoliser toute l’attention, mes tenues du jour doivent être admirer et mes escarpins léchés, chaque jour. 

Un certain sens de la courtoisie, de politesse est de rigueur, ainsi les jeunes petits valets ne m’interesse pas plus que ça. Dévouement, fidélité, discrétion, une bonne manipulation des réseaux tels que Skype, Snapchat peut me faire sourire rapidement. 

Ainsi, je restes exigeante dans ma demande, si mon petit valet fait l’affaire nous pourrons éventuellement penser à du long terme, en réel, en virtuel, je suis du sud-ouest, un volontaire pour qu’on viennent repasser mes vêtements, faire mes lessives, mon ménage, je ne suis pas contre. 

Amicalement. 

Mystiaz. 
Princesse Mystiaz,

« Il n’y a pas de plus grand plaisir que d’être en agréable compagnie. »

Jeune peste, perverses narcissique, moqueuse, manipulatrice et capricieuse, j’adore faire de nouvelles connaissances.

Skype : live:mystiapiratepro
servus
Membre du Forum
Messages : 20
Inscription : ven. mai 03, 2019 5:50 pm
Localisation : PARIS

Re: Mon valet en vacance. Un remplaçant ?

Message par servus »

Bonjour Mademoiselle

Votre annonce a retenu mon attention. Je suis de Paris. Je cherche une déesse à servir. Je vous souhaite une excellente journée.
Répondre