je sais je vous ennuie avec mes pubs de soirées, mais je ne perds pas espoir qu'un de ces 4 je croiserais l'une ou plusieurs d'entre vous à l'un de ces évènements !
le premier c'est la soirée No Limit Fetish, une soirée dans un sauna libertin privatisé exclusivement pour les BDSMeurs (donc pas de risque de tomber sur des culs nuls libertins ^^)
au programme :
un buffet mis a disposition pour déguster quelques mets entre protagonistes histoire de faire connaissance, puis les hostilités s'ouvriront dès que vous en aurez le coeur ! c'est votre soirée !
il y'aura juste un dress code strict : au moins une pièce en vinyle, cuir ou latex pour tous et toutes !
la deuxième c'est le 31 mai, c'est un munch, organisé dans un appartement privé, sur le très beau quartier de la croix rousse, animé par mes soins, le thème est sur la dilatation, qu'elle soit vaginale ou anale !
n'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit, la seule participation qu'on vous demande c'est un "manger"salé ou sucré et un "boire" soft ou alcoolisé
inscription sur le mail : munchequalizer@gmail.com
places limitées !
ces évènements sont de bonnes excuses pour passer du virtuel au réel, et enfin mettre un visage, une voix, une posture sur des mots/maux ^^
venez nombreux !
Je précise pour les Dames et leur/s compagnon/s et/ou leur/s soumis, je peux proposer des facilités d'hébergement à moindre coûts pour celles et ceux qui ne seraient pas de la région (places limitées bien entendu)
Dernière modification par ComtessedeBathory le ven. mai 04, 2018 2:03 pm, modifié 1 fois.
J'annihilerais l'entièreté de ton être et pourfendrais ton âme
et bien je constate que peu d'entre les soumis ne sont intéressés par le réel ... c'est bien dommage, je précise tout de même que je ne serais pas la seule dominatrice présente sur les deux évènements !
si jamais je faisais trop peur 3:)
J'annihilerais l'entièreté de ton être et pourfendrais ton âme
Pas si loin de Marseille, alors vivement que ça se fasse dans ma ville, parce que j'ai pas les dispos nécessaires pour me déplacer :/ Mais rien que de te rencontrer et d'expérimenter, j'en frémis !