Snapchat

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Deesse-Persephone

Snapchat

Message par Deesse-Persephone »

Bonjour ou bonsoir à toutes celles qui liront mon annonce. Aux autres ... bref.
J’ai un snapchat ouvert à tous, que j’utilise de temps en temps pour poster photos ou vidéos.
J’y poste également des factures. 
Je poste une annonce car je souhaite développer la partie jeux. Je proposerai ponctuellement des jeux auxquels les soumis sans collier pourront participer (j’insiste sur ce point, si vous jouez les infidèles et que je m’en rend compte, non seulement je vous bloque mais je préviendrai votre maîtresse qui décidera quoi faire de votre carcasse lamentable).
Les jeux seront soit publique soit sur inscription. Pour les inscriptions, j’ajouterai ceux inscris en amis et restreindrai la visibilité de ma story à ceux là le temps du jeu. Une fois le jeu fini, je me contenterai de supprimer les amitiés récemment ajoutées et tout repars à zéro.
Ce snap n’est pas destiné à m’envoyer des candidatures toutes pourries. Je vous rappel que j’ai un mail pour cela.
Voici le snap : persephone-05

Petite précision (j’aimerai inutile mais bon) - le respect est OBLIGATOIRE. Je bloquerai facilement et sans remord, alors tenez vous bien, bande de petites âmes en perditions.

Persephone, déesse des enfers, reine de ton enfer. 
Princesse Alya
Certifiée
Messages : 1279
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 12:19 am
Localisation : Région Parisienne
sexe :

Re: Snapchat

Message par Princesse Alya »

Et voilà une ribambelle de fantasmeur qui vont ajouter le snap.
Perso j'accepte que ceux qui me servent.

Image
🍓🍦Recette de la Princesse Sucrée:🥞🍨
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.



Image
Parisienne

Image SnapChat: m'envoyer un mp.
Image

Deesse-Persephone

Re: Snapchat

Message par Deesse-Persephone »

Alya Untamed a écrit : Et voilà une ribambelle de fantasmeur qui vont ajouter le snap.
Perso j'accepte que ceux qui me servent.


Je ne suis pas naïve.
Je purgerais autant que nécessaire. 

Nous verrons si 2019 va apporter quelques ondes positives, il faut rester optimiste :) 
Princesse Alya
Certifiée
Messages : 1279
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 12:19 am
Localisation : Région Parisienne
sexe :

Re: Snapchat

Message par Princesse Alya »

Deesse-Persephone a écrit :
Alya Untamed a écrit : Et voilà une ribambelle de fantasmeur qui vont ajouter le snap.
Perso j'accepte que ceux qui me servent.


Je ne suis pas naïve.
Je purgerais autant que nécessaire. 

Nous verrons si 2019 va apporter quelques ondes positives, il faut rester optimiste :) 

J'espère oui ✌️🎉 Ont attends que ça 😊

Image
🍓🍦Recette de la Princesse Sucrée:🥞🍨
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.



Image
Parisienne

Image SnapChat: m'envoyer un mp.
Image

Tiron
Membre du Forum
Messages : 17
Inscription : sam. sept. 16, 2017 8:46 am
Localisation : Nord de la France
sexe :

Re: Snapchat

Message par Tiron »

J'espère que les soumis et moneyslaves répondront à l'appel Domina. Et j'imagine votre soif d'inventivité inépuisable <3
Sans collier depuis le départ de Déesse Perséphone.
Avatar de l’utilisateur
Princesse Alianora
Certifiée
Messages : 114
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 8:54 am
Localisation : Carvin
sexe :

Re: Snapchat

Message par Princesse Alianora »

C'est une bonne idée. J'ai un snap aussi mais je le fais qu'avec les fidèles qui ont mis la main à la carte bleu. J'espère que tu auras plus de fidèle que de fantasmeur
Envoi tes chèques cadeau Amazon sur princesse-alianora@outlook.fr

J'adore les box beautés, Birchbox, Mylittlebox, offre moi par mail une de leur offre.
Deesse-Persephone

Re: Snapchat

Message par Deesse-Persephone »

Princesse Alianora a écrit : C'est une bonne idée. J'ai un snap aussi mais je le fais qu'avec les fidèles qui ont mis la main à la carte bleu. J'espère que tu auras plus de fidèle que de fantasmeur

J’espere aussi :) 
L’avantage c’est que ça ne m’engage à rien. Au mieux ça fonctionne, au pire je passerai en mode privé tout le temps avec accès payant. 
Je commence tout juste à mettre en place, alors je suis encore positive (espérons que ça dur !)
Répondre