Enfin de retour

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Princesse Alianora
Certifiée
Messages : 114
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 8:54 am
Localisation : Carvin
sexe :

Enfin de retour

Message par Princesse Alianora »

Bonjour à toutes les miss, et aux autres,

Je suis enfin de retour ...
Quelques petits mots, je n'ai pas pu être très présente ces derniers temps, je me suis mariée, j'ai fait construire. Mais voilà la vie est ce qu'elle est rien ne va plus entre nous. Nous sommes en break.

Mais voilà j'ai des besoins qui sont encore très présents, et je compte sur vous les lèches bottes pour être présent pour moi.
J'ai besoin de me refaire une beauté, coiffeur, massage, pédicure, manucure. Faites en sorte que je me sente bien, faites tout pour moi pour que je sois détendue avant les fêtes de fin d'année.
- Coiffeur 100 € (et oui je veux me refaire une permanente, je me sens plus moi même ainsi)
- Soin du visage et corps YR 83 €
- Soin manucure 30 €

Plein de vêtements et de produits de beauté me font envie - mon pot commun est ouvert et est totalement vide actuellement cela n'est pas possible. Allé bougez vous c'est bientôt les fêtes de fin d'année, je veux être la plus belle.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Envoi tes chèques cadeau Amazon sur princesse-alianora@outlook.fr

J'adore les box beautés, Birchbox, Mylittlebox, offre moi par mail une de leur offre.
Répondre