Voyage vers le futur...

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Charlotte_bcbg
Certifiée
Messages : 202
Inscription : ven. sept. 21, 2018 2:03 pm
Localisation : Dunkerque
sexe :

Voyage vers le futur...

Message par Charlotte_bcbg »

Mes chers petits loulous !!
 
Comme certains d’entre vous sont restés de grands enfants, même encore de petits bébés pour certains...
 
 En cette période de fin d'année propice aux jolis contes de Noël, laissez-moi vous conter cette belle histoire d'un "voyage vers le futur".
 
Fermez les yeux, et imaginer !!
 
On grimpe tous dans une grosse citrouille magique (ou tout autre légume de votre choix) et nous voilà le Lundi 24 Décembre 2018...
Non ce n'est pas un remake de l'émission "Temps X" (clin d'œil "nostalgique" pour les plus anciens du forum) et je n’ai rien fumé avant...
 
 
« Il était une fois, par un bel après-midi hivernal... »
 
 17h00, l'alarme de mon "vieux..." smartphone de déclenche, le compte à rebours à commencé, je ne suis plus qu'à quelques heures de cette soirée annuelle que beaucoup d'entre nous attendent avec impatience, et encore beaucoup de travail pour me transformer en Cendrillon...
 
Après plusieurs longues minutes dans la salle de bain à m'enduire le corps de toutes sortes d'onguents et de crèmes après douche, me parfumer, et me coiffer, je me dirige vers mon dressing pour choisir quelle sera ma future tenue de lumière pour la soirée. 
 
Je commence par sélectionner dans mon tiroir à lingerie ce superbe ensemble que « soumis 1 » m'avait offert début Décembre, je le sors de son emballage de soie, et je me fais un rappel sur mon téléphone : "essayer à minuit de lui envoyer un petit mot pour lui faire savoir que je pense à lui..."
  
Ah oui…pour vous faire une idée, et pour ceux qui aiment les contes avec des images...cet ensemble le voici :
 
Le Soutien-Gorge (125 Euros) :
  Image
Voir l'image en grand
  
Le String (80 Euros) :
    Image
Voir l'image en grand
  
Le Porte-jarretelles (90 Euros) :
   
Image
Voir l'image en grand
 
Une fois parée de mes jolies dessous, je retire du cintre la petite robe de soirée que « soumis 2 » m’a fait la surprise un soir, il y a une quinzaine de jours, de m’offrir :
 
La Robe (105 Euros) :
  
Image
Voir l'image en grand
   
Ainsi vêtue, il ne reste plus qu’à cendrillon de chausser ses beaux escarpins de…cuir (petit écart au conte original…) que « soumis 3 » s’est empressé de m’offrir il y a quelques jours pour compléter ma tenue, un peu à la dernière minute d’ailleurs…:
 
Les « souliers » en cuir (170 Euros)
 Image
 
Voilà cette histoire touche "presque" à sa fin, inutile de vous préciser pour que celle-ci se réalise, j’attends que chacun y mette un peu du « chien »… 
Donc on se dépêche Noël arrive à grands pas et si vous voulez recevoir votre petite carte de vœux de ma part…
 
 
Dépêchez-vous !!!
 
 
A bientôt.
Dernière modification par Charlotte_bcbg le mar. déc. 04, 2018 10:05 pm, modifié 1 fois.
Pour continuer ensemble à se faire plaisir...
Image
Voir l'image en grand

Ma WishList :
http://amzn.eu/cz0MnLU
Mon Pôt Commun : KO !!
Ma cagnotte Paypal :
paypal.me/pools/c/8mAmmgL5Mm
Avatar de l’utilisateur
Charlotte_bcbg
Certifiée
Messages : 202
Inscription : ven. sept. 21, 2018 2:03 pm
Localisation : Dunkerque
sexe :

Re: Voyage vers le futur...

Message par Charlotte_bcbg »

Charlotte_bcbg a écrit :
Mes chers petits loulous !!
 
Comme certains d’entre vous sont restés de grands enfants, même encore de petits bébés pour certains...
 
 En cette période de fin d'année propice aux jolis contes de Noël, laissez-moi vous conter cette belle histoire d'un "voyage vers le futur".
 
Fermez les yeux, et imaginez !!
 
On grimpe tous dans une grosse citrouille magique (ou tout autre légume de votre choix) et nous voilà le Lundi 24 Décembre 2018...
Non ce n'est pas un remake de l'émission "Temps X" (clin d'œil "nostalgique" pour les plus anciens du forum) et je n’ai rien fumé avant...
 
 
« Il était une fois, par un bel après-midi hivernal... »
 
 17h00, l'alarme de mon "vieux..." smartphone se déclenche, le compte à rebours à commencé, je ne suis plus qu'à quelques heures de cette soirée annuelle que beaucoup d'entre nous attendent avec impatience, et encore beaucoup de travail pour me transformer en Cendrillon...
 
Après plusieurs longues minutes dans la salle de bain à m'enduire le corps de toutes sortes d'onguents et de crèmes après douche, me parfumer, et me coiffer, je me dirige vers mon dressing pour choisir quelle sera ma future tenue de lumière pour la soirée. 
 
Je commence par sélectionner dans mon tiroir à lingerie ce superbe ensemble que « soumis 1 » m'avait offert début Décembre, je le sors de son emballage de soie, et je me fais un rappel sur mon téléphone : "essayer à minuit de lui envoyer un petit mot pour lui faire savoir que je pense à lui..."
  
Ah oui…pour vous faire une idée, et pour ceux qui aiment les contes avec des images...cet ensemble le voici :
 
Le Soutient Gorge (125 Euros) :
  Image
Voir l'image en grand
  
Le String (80 Euros) :
    Image
Voir l'image en grand
  
Le Porte-jarretelles (90 Euros) :
   
Image
Voir l'image en grand
 
Une fois parée de mes jolies dessous, je retire du cintre la petite robe de soirée que « soumis 2 » m’a fait la surprise un soir, il y a une quinzaine de jours, de m’offrir :
 
La Robe (105 Euros) :
  
Image
Voir l'image en grand
   
Ainsi vêtue, il ne reste plus qu’à cendrillon de chausser ses beaux escarpins de…cuir (petit écart au conte original…) que « soumis 3 » s’est empressé de m’offrir il y a quelques jours pour compléter ma tenue, un peu à la dernière minute d’ailleurs…:
 
Les « souliers » en cuir (170 Euros)
 Image
 
Voilà cette histoire touche "presque" à sa fin, inutile de vous préciser pour que celle-ci se réalise, j’attends que chacun y mette un peu du « chien »… 
Donc on se dépêche Noël arrive à grands pas et si vous voulez recevoir votre petite carte de vœux de ma part…
 
 
Dépêchez-vous !!!
 
 
A bientôt.
Pour continuer ensemble à se faire plaisir...
Image
Voir l'image en grand

Ma WishList :
http://amzn.eu/cz0MnLU
Mon Pôt Commun : KO !!
Ma cagnotte Paypal :
paypal.me/pools/c/8mAmmgL5Mm
Avatar de l’utilisateur
Charlotte_bcbg
Certifiée
Messages : 202
Inscription : ven. sept. 21, 2018 2:03 pm
Localisation : Dunkerque
sexe :

Re: Voyage vers le futur...

Message par Charlotte_bcbg »

Le calendrier de l'avent avance à grands pas...

Alors on se dépêche !!
Pour continuer ensemble à se faire plaisir...
Image
Voir l'image en grand

Ma WishList :
http://amzn.eu/cz0MnLU
Mon Pôt Commun : KO !!
Ma cagnotte Paypal :
paypal.me/pools/c/8mAmmgL5Mm
Avatar de l’utilisateur
Charlotte_bcbg
Certifiée
Messages : 202
Inscription : ven. sept. 21, 2018 2:03 pm
Localisation : Dunkerque
sexe :

Re: Voyage vers le futur...

Message par Charlotte_bcbg »

Bon voilà c'est déjà mieux, l'histoire commence à prendre forme...

Le Soutien-gorge vient d'être offert par Soumis 1, qui aura donc sa petite carte de vœux de Noël, il se reconnaîtra. ;)

Allez les autres on se bouge un peu il reste des choses !!!
Pour continuer ensemble à se faire plaisir...
Image
Voir l'image en grand

Ma WishList :
http://amzn.eu/cz0MnLU
Mon Pôt Commun : KO !!
Ma cagnotte Paypal :
paypal.me/pools/c/8mAmmgL5Mm
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3800
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Voyage vers le futur...

Message par GRDBB »

Si vousavez connu temps X vous reconnaitrez que cette histoire s'inspire aussi de "Retour vers le futur" !
Ravi de faire un peu partie de votre histoire. Même si je suis en ce qui me concerne un "grand" bébé ;)
Et félicitation pour le choix de vos tenues ! J'espère que les agents 2 et 3 se démasqueront bientôt !
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Avatar de l’utilisateur
Charlotte_bcbg
Certifiée
Messages : 202
Inscription : ven. sept. 21, 2018 2:03 pm
Localisation : Dunkerque
sexe :

Re: Voyage vers le futur...

Message par Charlotte_bcbg »

grandbebe a écrit : Si vousavez connu temps X vous reconnaitrez que cette histoire s'inspire aussi de "Retour vers le futur" !
Ravi de faire un peu partie de votre histoire. Même si je suis en ce qui me concerne un "grand" bébé ;)
Et félicitation pour le choix de vos tenues ! J'espère que les agents 2 et 3 se démasqueront bientôt !

Oui c'est vrai, mais j'aime bien les petites séquences nostalgiques. ;)

Pour le moment Soumis 1 a été rejoint par Soumis 1' sur l'ensemble de lingerie qui est presque complet...

j'attends en effet que les masquent tombent !!
Pour continuer ensemble à se faire plaisir...
Image
Voir l'image en grand

Ma WishList :
http://amzn.eu/cz0MnLU
Mon Pôt Commun : KO !!
Ma cagnotte Paypal :
paypal.me/pools/c/8mAmmgL5Mm
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3800
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Voyage vers le futur...

Message par GRDBB »

Vous y êtes presque !
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Avatar de l’utilisateur
Charlotte_bcbg
Certifiée
Messages : 202
Inscription : ven. sept. 21, 2018 2:03 pm
Localisation : Dunkerque
sexe :

Re: Voyage vers le futur...

Message par Charlotte_bcbg »

L'ensemble "complet" de lingerie a été offert, un petit clin d'oeil à Soumis 1 et 1' qui se sont partagés cet honneur ;)

Soumis 1 m'a même fait remarquer l'absence de bas dans mon annonce, et s'est empressé de m'en offrir une jolie paire, prenez en de la graine les autres !!!
Soumis 1' aurait pu avoir l'honneur d'être Soumis 1 dans mon histoire mais il s'est réveillé un peu tard ;)

Bon allez le chapitre 1 est terminé ! 
Personne, je pense, ne songerait à ce que je passe la soirée du 24/12 uniquement dans cette tenue, sans robe ni chaussures...

Alors les autres à vous de jouer je vous attends !!
Pour continuer ensemble à se faire plaisir...
Image
Voir l'image en grand

Ma WishList :
http://amzn.eu/cz0MnLU
Mon Pôt Commun : KO !!
Ma cagnotte Paypal :
paypal.me/pools/c/8mAmmgL5Mm
Avatar de l’utilisateur
Charlotte_bcbg
Certifiée
Messages : 202
Inscription : ven. sept. 21, 2018 2:03 pm
Localisation : Dunkerque
sexe :

Re: Voyage vers le futur...

Message par Charlotte_bcbg »

Bon plus que 10 jours avant Noël...
 
Et cela ne bouge plus beaucoup, et de moins en moins de temps pour passer ma commande.
Pour le moment mon histoire risque de ne pas avoir de fin. ;)

Alors dépêchez-vous !!!
Pour continuer ensemble à se faire plaisir...
Image
Voir l'image en grand

Ma WishList :
http://amzn.eu/cz0MnLU
Mon Pôt Commun : KO !!
Ma cagnotte Paypal :
paypal.me/pools/c/8mAmmgL5Mm
Avatar de l’utilisateur
Charlotte_bcbg
Certifiée
Messages : 202
Inscription : ven. sept. 21, 2018 2:03 pm
Localisation : Dunkerque
sexe :

Re: Voyage vers le futur...

Message par Charlotte_bcbg »

Up derniers jours...
Pour continuer ensemble à se faire plaisir...
Image
Voir l'image en grand

Ma WishList :
http://amzn.eu/cz0MnLU
Mon Pôt Commun : KO !!
Ma cagnotte Paypal :
paypal.me/pools/c/8mAmmgL5Mm
Avatar de l’utilisateur
Charlotte_bcbg
Certifiée
Messages : 202
Inscription : ven. sept. 21, 2018 2:03 pm
Localisation : Dunkerque
sexe :

Re: Voyage vers le futur...

Message par Charlotte_bcbg »

Allez hop la robe a été offerte cet après-midi, merci à lui. ;)

Il ne reste plus que les chaussures de "dernière minute"...
Pour continuer ensemble à se faire plaisir...
Image
Voir l'image en grand

Ma WishList :
http://amzn.eu/cz0MnLU
Mon Pôt Commun : KO !!
Ma cagnotte Paypal :
paypal.me/pools/c/8mAmmgL5Mm
Répondre