c'est bientôt Noël

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ComtessedeBathory
Certifiée
Messages : 221
Inscription : mer. sept. 13, 2017 11:37 am
Localisation : Lyon
sexe :

c'est bientôt Noël

Message par ComtessedeBathory »

bonjour à toutes les filles du forum, j'espère que la préparation de votre liste de Noël vous excite autant que moi

les boulets ? on baisse les yeux, embrasse mes pompes, et on sort sa CB of course :D

Je vois que j'ai du faire peur à plusieurs avec ma dernière annonce ... j'avoue avoir oublié la fragilité dont font preuve les "hommes" d'ici,  je crois que je suis décidément trop pure BDSM pour les "subs" de ce forum ...

mais soit, à moi de prouver ma grande adaptabilité ^^ et comme j'suis du genre full stuff, vous manipuler pour obtenir ce que je veux n'est pas un problème :D suffit simplement de ramper jusqu'à mes messages privés, et de m'envoyer ta larmoyante candidature, à laquelle tu auras pris soin de modifier les "maitresse" que tu aurais laissé dans ton copier coller ^^

Dans 6 vendredis (oui oui les filles plus que 6) ce sera Noël, et je me doute bien que pour la plupart, prime de noël, 13e mois etc vont tomber ... et je sais aussi que votre vie est si triste que vous passez votre temps à baver sur nos divines photos, et nos délicieux récits ... seulement voilà, c'est pas tout, faut aussi servir et subir, et je suis sûre que vous aurez certainement un trop plein de pognon et je compte bien vous en délester !!

De quelques manières que ce soit. Donc c'est simple, je vais mettre quelques liens au fur et à mesure qu'approche le 25 Décembre, et vous n'aurez qu'à cliquer dessus et me le faire parvenir.
à livrer chez moi ou en remise en mains propres (sur paris (dans la mesure du possible) ou lyon)

Bien entendu, n'attendez rien de ma part, parce que, je vais remettre un peu les choses au clair, ici, vous n'êtes pas en mesure d'exiger quoique ce soit des Dominatrices/moneymiss présentes, bien au contraire, vous n'êtes là que pour notre bon plaisir et aussi grâce à notre bon vouloir . Quoique, le meilleur présent sera peut être récompensé d'une petite vidéo unboxing dédaigneuse ^^




So don't fuck it up












pourquoi si tôt tu vas me dire ?

Parce que peigne cul, je vais te dire un truc, t'as un peu du mal à comprendre ce à quoi tu sers et surtout pourquoi t'existe ... alors je te montre le chemin, et je le fais bien en avance, pour que t'aies le temps que ça fasse "tilt" dans le sac à foutre qui te sert de crâne.












Image    Image    Image
Image

J'annihilerais l'entièreté de ton être et pourfendrais ton âme

www.lepotcommun.fr/pot/g94m6azv

comtessedebathory@gmail.com

https://comtessedebathory8.wixsite.com/monsite
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2549
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

Re: c'est bientôt Noël

Message par Dorya Wilk »

Que de bonnes idées !
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Avatar de l’utilisateur
ComtessedeBathory
Certifiée
Messages : 221
Inscription : mer. sept. 13, 2017 11:37 am
Localisation : Lyon
sexe :

Re: c'est bientôt Noël

Message par ComtessedeBathory »

Dorya Wilk a écrit : Que de bonnes idées !

merci beaucoup ma belle :)
Image

J'annihilerais l'entièreté de ton être et pourfendrais ton âme

www.lepotcommun.fr/pot/g94m6azv

comtessedebathory@gmail.com

https://comtessedebathory8.wixsite.com/monsite
Avatar de l’utilisateur
ComtessedeBathory
Certifiée
Messages : 221
Inscription : mer. sept. 13, 2017 11:37 am
Localisation : Lyon
sexe :

Re: c'est bientôt Noël

Message par ComtessedeBathory »

hey les peigne cul ... c'est pas grand chose hein ... on se bouge ...
Image

J'annihilerais l'entièreté de ton être et pourfendrais ton âme

www.lepotcommun.fr/pot/g94m6azv

comtessedebathory@gmail.com

https://comtessedebathory8.wixsite.com/monsite
Répondre