Genève et ses alentours...

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Princesse_Alexia
Membre du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. juil. 22, 2018 12:35 am
Localisation : Genève
sexe :

Genève et ses alentours...

Message par Princesse_Alexia »

Princesse qui s’ennuie cherche son soumis/moneyslave, pour la distraire...

Adepte des virées shopping, mais aussi des dejeuners, dîners, dans de beaux restaurants, et des week-ends tant en France, qu’à l’étranger, je suis à la recherche de mon larbin qui saura me couvrir d’attentions, et obéïr à mes ordres.

Si satisfaction tu me donnes, tu auras le privilège, après quelques rendez-vous, de pouvoir dorloter mes pieds, recevoir quelques gifles, ou même encore de nettoyer l’appartement de ta Princesse.

Il n’est pas exclu non plus, que je t’humilie devant mes amies.

Présente toi par message privé (âge, ville) détaille ton expérience en la matière et précise-moi pourquoi, je devrais retenir ta candidature plutôt que celle d’un autre.

A vos claviers bande de lopettes ! 

Princesse Alexia
ramen04
Membre du Forum
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 25, 2018 11:03 am
Localisation : Genève
sexe :

Re: Genève et ses alentours...

Message par ramen04 »

Bonjour

Je suis très intéressé par votre annonce. Je veux raquer si cela peut vous ssatisfaire
chiensuisse
Membre du Forum
Messages : 5
Inscription : ven. oct. 27, 2017 10:51 am
Localisation : Genève
sexe :

Re: Genève et ses alentours...

Message par chiensuisse »

Bonjour Princesse Alexia,

Je n'arrive pas à vous envoyer un messsage privé.

je suis un jeune larbin de 22 ans, de Lausanne. Je suis célibataire et je suis en formation dans une entreprise.

Je ne suis pas encore très très expérimenté, mais j'ai déjà fait quelques rencontres ; remises d'enveloppe, fétichismes et petitess humiliations.
Je ne pense pas être prêt pour une appartenance mais je suis intéressé par un suivi.

Vous devriez me choisir pour vous servir car je suis motivé, respectueux, et calme. Je suis aussi assez timide.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Un Larbin
________________________________________________________________________________________________________________
chiensuisse96@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Rainbow
Membre du Forum
Messages : 251
Inscription : mar. nov. 20, 2018 10:40 am
Localisation : Terre
sexe :

Re: Genève et ses alentours...

Message par Rainbow »

                                                                                                                                                                                                                                                                                                 .
Dernière modification par Rainbow le dim. févr. 09, 2020 12:20 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3362
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Genève et ses alentours...

Message par Kate Lucci »

Princesse Alexia a certainement été supprimée du forum, car elle n'était peut être pas active et n'a pas été certifiée avant la date imposée.
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
Rainbow
Membre du Forum
Messages : 251
Inscription : mar. nov. 20, 2018 10:40 am
Localisation : Terre
sexe :

Re: Genève et ses alentours...

Message par Rainbow »

.
Répondre