Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Ethyae
Membre du Forum
Messages : 24
Inscription : mar. juin 26, 2018 10:21 am
Localisation : France
sexe :

Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par Ethyae »

Salutations Mesdames ! Et bonnes vacances à vous si vous êtes en vacances, ou courage à celles qui travaillent ou reprennent.
 Image


Quant à vous les autres...
L'un d'entre vous m'a posé un lapin!! Or je n'ai pas besoin de lapin je veux un chien
En plus de ça 3 jours avant de partir en vacances !

 Image

Je devais compléter ma valise ....
Vais-je finir nue sur la plage ?! Non ça vous ferai trop plaisir d'imaginer ça.
Image 






Je suis donc très en colère, et ma colère me rends agressive (logique) et je veux, par conséquence, ma vengeance (logique aussi).
Oui, tu as compris toi là bas et toi aussi qui tournes la tête pour ne pas être vu. Vous allez payer pour cet ignoble sot . Montrez lui, mais surtout montrez moi que vous valez mieux . Oui oui, montres, que même à sec, tu vaux mieux que ce petit chien-chien peureux.  Image


Je veux et j'exige profiter de mes vacances, et oublier ce paillasson aussi vite que possible Image
Pour ce fait, il y a l'adresse de mon pot ICI . J'accepte bien sur les chèques amazon (me mp pour ça ) et les enveloppes mais après les vacances pour que tu ai le temps de la remplir gracieusement en pensant au bon temps que je passe. Tu l'orneras de paillettes avec mon nom dessus (plus de précisions en mp j'aime les détails ^^)Image



En anonyme c'est bien, mais si tu te montres tu aura certainement le droit à un bon coup de pied au cul , c'est tout ce que vous méritez. Je vais salir ma chaussure mais bon...Image




Obéissez !!! 
Image






Mesdames, je vous salue ! 
Image

Princesse Ethyae
Anispah

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par Anispah »

 
Dernière modification par Anispah le mar. févr. 04, 2020 7:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rainbow
Membre du Forum
Messages : 251
Inscription : mar. nov. 20, 2018 10:40 am
Localisation : Terre
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par Rainbow »

.
Dernière modification par Rainbow le dim. févr. 09, 2020 12:22 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2549
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par Dorya Wilk »

Et c'est qui le lapinou que j'en fasse un civet ?
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1413
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par Miss Eva »

Jessica Auvray a écrit : Hello hello merci pour la reprise hihi bonne vacances !! Ca fait plaisir de lire de belles annonces comme ca ca me rappelles annonce quon prennait le temps de faire ya 2 3 ans sur le forum 😁👌

Vraiment? ça fait un moment que je ne suis pas venue mais si ça c'est une belle annonce j'ai peur de lire les autres lol Je ne sais pas si c'est mon écran et donc l'affichage déficient mais je vois juste des phrases au bord de l'asphyxie réclamant une virgule pour un peu d'oxygène et des gif dans tous les sens. J'ai frôlé la crise d'épilepsie. A moins que je n'ai pas saisi l'ironie de ton commentaire et dans ce cas je m'excuse ;)
Avatar de l’utilisateur
Déesse Iris
Certifiée
Messages : 685
Inscription : mer. sept. 13, 2017 2:09 pm
Localisation : Nancy
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par Déesse Iris »

Miss Eva a écrit :
Jessica Auvray a écrit : Hello hello merci pour la reprise hihi bonne vacances !! Ca fait plaisir de lire de belles annonces comme ca ca me rappelles annonce quon prennait le temps de faire ya 2 3 ans sur le forum 😁👌

Vraiment? ça fait un moment que je ne suis pas venue mais si ça c'est une belle annonce j'ai peur de lire les autres lol Je ne sais pas si c'est mon écran et donc l'affichage déficient mais je vois juste des phrases au bord de l'asphyxie réclamant une virgule pour un peu d'oxygène et des gif dans tous les sens. J'ai frôlé la crise d'épilepsie. A moins que je n'ai pas saisi l'ironie de ton commentaire et dans ce cas je m'excuse ;)

Oh Eva ! 🤭 Décidément ça fait plaisir de te relire dans les parages. ❤️
Déesse Iris, idole vénérée et prêtresse narcissique.

Image



She's a flower made of steel
Beauty but Beast inside

(Netflix - Bonding)
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1413
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par Miss Eva »

Déesse Iris a écrit :
Oh Eva ! 🤭 Décidément ça fait plaisir de te relire dans les parages. ❤️

Le plaisir est pour moi jolie Iris ^^ 
Princesse Alya
Certifiée
Messages : 1279
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 12:19 am
Localisation : Région Parisienne
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par Princesse Alya »

Ca dois etre pour le fait que les annonces sont de plus en plus courte et sans efforts car les Miss sont de plus en plus désespéré par le mauvais public soumis qui devient de plus en plus vulgaire inintéressant et inutil.

Image
🍓🍦Recette de la Princesse Sucrée:🥞🍨
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.



Image
Parisienne

Image SnapChat: m'envoyer un mp.
Image

Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3775
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par GRDBB »

Bonsoir Miss Eva, ravi de vous revoir parmi nous !! Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;p
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1413
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par Miss Eva »

Alya Untamed a écrit : Ca dois etre pour le fait que les annonces sont de plus en plus courte et sans efforts car les Miss sont de plus en plus désespéré par le mauvais public soumis qui devient de plus en plus vulgaire inintéressant et inutil.

Les Miss sont de plus en plus désespérées par le mauvais public soumis et donc font des annonces courtes et sans effort ou Les soumis deviennent mauvais public à cause des Miss désespérées qui se contentent d'annonces courtes et sans effort. Chacun verra midi à sa porte.  ;)  
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1413
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par Miss Eva »

grandbebe a écrit : Bonsoir Miss Eva, ravi de vous revoir parmi nous !! Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;p
Ne sort pas le champomy je ne fais que passer ^^
Princesse Alya
Certifiée
Messages : 1279
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 12:19 am
Localisation : Région Parisienne
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par Princesse Alya »

Les deux 😂
Mais bon je vois la plupart du temps les slave et autres qui court vers la deception en se tournant la plupart du temps vers des fakes et autres vulgarites; puis sont blasé et viennent se plaindre.

Image
🍓🍦Recette de la Princesse Sucrée:🥞🍨
Du sucre, des caprices et de la douceur, trois cuillères de manipulation et d'indifférence, une pincé de cruauté, quelques gouttes joueuses et vicieuses, avec un nappage d'une neige glacé et brillante.



Image
Parisienne

Image SnapChat: m'envoyer un mp.
Image

Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3775
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par GRDBB »

Miss Eva a écrit :
grandbebe a écrit : Bonsoir Miss Eva, ravi de vous revoir parmi nous !! Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;p
Ne sort pas le champomy je ne fais que passer ^^

Rhooooo, c'est si rare les occasion de sortir le champomy pourtant ;p
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Avatar de l’utilisateur
Miss Eva
Certifiée
Messages : 1413
Inscription : mer. sept. 13, 2017 9:18 am
Localisation : Beauvais
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par Miss Eva »

Ah ça, l'appel urgent du paluche de bite, c'est comme un lendemain de soirée bourré pour oublier.
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3775
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Oyez ! Oyez ! La Princesse vous réclame !

Message par GRDBB »

Miss Eva a écrit : Ah ça, l'appel urgent du paluche de bite, c'est comme un lendemain de soirée bourré pour oublier.

:o
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Répondre