Le topic des SERVICES EXPRESS !

Mesdemoiselles, Mesdames, publiez ici vos annonces dans le respect des règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xeliria
Certifiée
Messages : 255
Inscription : jeu. févr. 27, 2020 11:57 pm
Localisation : Paris
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Xeliria »

Très envie de prendre soin de mes petits petons, je suis sûre que ça fera de jolies photos dans la section adéquate du forum <3 

En chèque cadeaux, soit pas un chien (quoi que... :p )

Image
Que ton âme me serve de Trône
Et que tes offrandes me servent de parure.
De là, ta croisade prendra fin,
Et tu pourras voir en moi la Déesse que tu cherchais tant

Sujets Sous collier 🔒: Larbinduvar

Ma Présentation👑👑👑Mes lois et mes pratiques👑👑👑Le retour d'experience de mon toutou sous collier👑👑👑Mes Photos 👑👑👑Tout mes liens pour me servir!👑👑👑


Contact, chèques cadeaux et recharge PCS: xeliria.fr@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3362
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Kate Lucci »

Hello!

Je cherche un larbin pour qui l'écriture et la formulation de phrases claires n'ont aucun secret.
J'ai un dossier particulièrement relou à relire et mettre au propre. (fautes à tous les étages, formulations toutes pétées)
Soumis de confiance exigé (donc je préfère quand on a déjà eu un premier contact)
Évidemment, c'est du non vénal mais y'a du taff parce que j'écris vraiment très mal et c'est très indigeste!
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3796
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par GRDBB »

Kate Lucci a écrit : Hello!

Je cherche un larbin pour qui l'écriture et la formulation de phrases claires n'ont aucun secret.
J'ai un dossier particulièrement relou à relire et mettre au propre. (fautes à tous les étages, formulations toutes pétées)
Soumis de confiance exigé (donc je préfère quand on a déjà eu un premier contact)
Évidemment, c'est du non vénal mais y'a du taff parce que j'écris vraiment très mal et c'est très indigeste!

Vivement que je sache écrire sans la dictée magique pour pouvoir vous aider !!!
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3362
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Kate Lucci »

Haha oui! Quand tu seras grand! c'est pas demain la veille!

(Du coup c'est bon j'ai trouvé 😉 (et c'est pas bébé, il serait capable de cacher des "pipi" "caca" dans le document en scred)
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
GRDBB
Membre du Forum
Messages : 3796
Inscription : mer. sept. 13, 2017 6:33 pm
Localisation : Paris
Remarque : /!\ BRATMAN
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par GRDBB »

Kate Lucci a écrit : Haha oui! Quand tu seras grand! c'est pas demain la veille!

(Du coup c'est bon j'ai trouvé 😉 (et c'est pas bébé, il serait capable de cacher des "pipi" "caca" dans le document en scred)

Ah vraiment c’est pas mon genre ca ca de cacher des mots comme ça  
GRDBB = Grandbébééééééééééé = Sale gosse du forumImage- Ptit batard de compet - Babychou en couches pirates Image - Gère des tirelires cochon spéculatives Image pour investir dans les sorties shopping et surtout les heures de baby-sitting 😍 🍼 Deejay boule à facette 🪩 - Copain de Doudou Lapin Image+ 🐧 + 🥃

#teamchocoREM


WTF?!: https://www.moneylove.fr/viewtopic.php?f=11&t=41&p=276#p276
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3362
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Kate Lucci »

oh c'est parfait, jdois aller me coucher, tu viens de me fatiguer instantanément! 😂
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2549
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Dorya Wilk »

Je dois prendre le train pour Strasbourg et y rester 3 jours, courant septembre.

J'aimerais 3 choses 👍:
- Qu'un adorable pigeon paye le train, 70€
- Qu'un secrétaire me trouve un hôtel sympathique pour 2 nuits, avec piscine intérieure chauffée
- Qu'un amour de pigeon paye l'hôtel en question

Merci 😄
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2549
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Dorya Wilk »

Allez allez !
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Avatar de l’utilisateur
Feetlover69
Membre du Forum
Messages : 19
Inscription : sam. sept. 23, 2017 4:26 pm
Localisation : Lyon
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Feetlover69 »

Kate Lucci a écrit : Hello!

Je cherche un larbin pour qui l'écriture et la formulation de phrases claires n'ont aucun secret.
J'ai un dossier particulièrement relou à relire et mettre au propre. (fautes à tous les étages, formulations toutes pétées)
Soumis de confiance exigé (donc je préfère quand on a déjà eu un premier contact)
Évidemment, c'est du non vénal mais y'a du taff parce que j'écris vraiment très mal et c'est très indigeste!


Bonjour, 

Je viens de prendre connaissance de votre demande. 
Votre recherche est-elle toujours d'actualité ? Si oui, je pense pouvoir aider. 

Bonne journée. 
Avatar de l’utilisateur
Alyssa Domina
Certifiée
Messages : 357
Inscription : jeu. mai 21, 2020 12:40 am
Localisation : Martigny /suisse
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Alyssa Domina »

Hey j'ai besoin de nouveau matos pour mon vélo alors j'attends ton chèque cadeau !
Viens me mp pour avoir mon adresse mail, sors tes dix petits doigts et attrapes ta carte bleue, ce sera ton seul sport de la journée....
C'est par ici  https://www.decathlon.fr/p/e-carte-cade ... p_p1869277

°°°°°°°°° Ta future Maîtresse courte ou longue durée !°°°°°°°°° Mon chien aboie de joie là!°°°°°°°°° Surprends moi !°°°°°°°°°

Toi soumis, respectueux et obéissant, généreux et gynarchique, dévoué pour satisfaire mes attentes, peut être auras tu la chance que je devienne ta Maîtresse...
Pour pouvoir demeurer à mes pieds, ne sois radin ni en mots ni en cadeaux !
Les vrais gynarchistes trouveront place à mes pieds.
Avatar de l’utilisateur
Dorya Wilk
Admin, Fondateur
Messages : 2549
Inscription : lun. août 28, 2017 8:58 am
Localisation : Caen
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Dorya Wilk »

Dorya Wilk a écrit : Je dois prendre le train pour Strasbourg et y rester 3 jours, courant septembre.

J'aimerais 3 choses 👍:
- Qu'un adorable pigeon paye le train, 70€
- Qu'un secrétaire me trouve un hôtel sympathique pour 2 nuits, avec piscine intérieure chauffée
- Qu'un amour de pigeon paye l'hôtel en question

Merci 😄
Image
❤ Amazon : wilkprincesse@outlook.fr
❣️ Un beau billet : Mon Wishtender ❣️
❤ Et plein d'autres façons... ❤
🍬 Le jeu de la Bonbonnière 🍬

💸 Ma recherche 💸

Car mon plaisir vaut tout l'or du monde... Artiste dépensière. Offrande obligatoire avant tout contact.
Membre S

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Membre S »

Bonjour a tous hello les Queens
Je pars en septembre à Cannes si tu es dans le coin j'aurais besoin d'un chauffeur aussi la bas et prise en charge de nos sorties resto verres etc
Si tu veux aussi participer je t'invIte à le faire via p*yPal  cagnotte dans ma signature
Dm pr les dates 
👍👌💋
Image
Voir l'image en grand
Membre S

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Membre S »

avis aux bricoleuses et  bricoleurs
j'ai un robot plongeant MOULINEX avec lequel je fais pas mal de chose et je viens de m’apercevoir qu'il était cassé au niveau du couteau (lame) alors plutôt que de racheter le bras avec le couteau je souhaiterais changer uniquement le couteau avez vous déjà eu ce cas et ou avez vous trouvé le couteau comment fait on y a t il un tuto ? ETC
merci d'avance pour votre aide
Déesse Sekhmet
Avatar de l’utilisateur
Alyssa Domina
Certifiée
Messages : 357
Inscription : jeu. mai 21, 2020 12:40 am
Localisation : Martigny /suisse
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Alyssa Domina »

Déesse Sekhmet_ a écrit :
avis aux bricoleuses et  bricoleurs
j'ai un robot plongeant MOULINEX avec lequel je fais pas mal de chose et je viens de m’apercevoir qu'il était cassé au niveau du couteau (lame) alors plutôt que de racheter le bras avec le couteau je souhaiterais changer uniquement le couteau avez vous déjà eu ce cas et ou avez vous trouvé le couteau comment fait on y a t il un tuto ? ETC
merci d'avance pour votre aide
Déesse Sekhmet

Il faudrait connaître le modèle pour pouvoir t'aider ^^
(Tu dois pouvoir trouver la pièce détachée sur le site de MOULINEX et un tuto sur youtube :D)

°°°°°°°°° Ta future Maîtresse courte ou longue durée !°°°°°°°°° Mon chien aboie de joie là!°°°°°°°°° Surprends moi !°°°°°°°°°

Toi soumis, respectueux et obéissant, généreux et gynarchique, dévoué pour satisfaire mes attentes, peut être auras tu la chance que je devienne ta Maîtresse...
Pour pouvoir demeurer à mes pieds, ne sois radin ni en mots ni en cadeaux !
Les vrais gynarchistes trouveront place à mes pieds.
Membre S

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Membre S »

Alyssa Domina a écrit :
Déesse Sekhmet_ a écrit :
avis aux bricoleuses et  bricoleurs
j'ai un robot plongeant MOULINEX avec lequel je fais pas mal de chose et je viens de m’apercevoir qu'il était cassé au niveau du couteau (lame) alors plutôt que de racheter le bras avec le couteau je souhaiterais changer uniquement le couteau avez vous déjà eu ce cas et ou avez vous trouvé le couteau comment fait on y a t il un tuto ? ETC
merci d'avance pour votre aide
Déesse Sekhmet

Il faudrait connaître le modèle pour pouvoir t'aider ^^
(Tu dois pouvoir trouver la pièce détachée sur le site de MOULINEX et un tuto sur youtube :D)

Tu penses bien que ça fait qq jours que je suis dessus lol et il existe une tonne de tuto mais pas ce que je recherche :(  le modèle est l’équivalent du modèle Marie et je suis allée sur MOULINEX.fr il te propose uniquement de trouver un réparateur pas de tuto hélas :(
Avatar de l’utilisateur
Alyssa Domina
Certifiée
Messages : 357
Inscription : jeu. mai 21, 2020 12:40 am
Localisation : Martigny /suisse
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Alyssa Domina »

Arf sans voir c'est bien compliqué de t'aider :/ espérons qu'un soumis bricoleur passe par là

°°°°°°°°° Ta future Maîtresse courte ou longue durée !°°°°°°°°° Mon chien aboie de joie là!°°°°°°°°° Surprends moi !°°°°°°°°°

Toi soumis, respectueux et obéissant, généreux et gynarchique, dévoué pour satisfaire mes attentes, peut être auras tu la chance que je devienne ta Maîtresse...
Pour pouvoir demeurer à mes pieds, ne sois radin ni en mots ni en cadeaux !
Les vrais gynarchistes trouveront place à mes pieds.
Membre S

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Membre S »

Alyssa Domina a écrit : Arf sans voir c'est bien compliqué de t'aider :/ espérons qu'un soumis bricoleur passe par là

Oui comme tu dis inchallah merci 🥰💋💋
Vincent74
Membre du Forum
Messages : 17
Inscription : sam. janv. 12, 2019 10:45 am
Localisation : Annecy
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Vincent74 »

😍🤤
Avatar de l’utilisateur
Kate Lucci
Admin
Messages : 3362
Inscription : mer. sept. 13, 2017 1:47 pm
Localisation : Metz
sexe :

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Kate Lucci »

Bon... on me l'a conseillé, je savais que j'en avais besoin, mais j'ai vraiment sous estimé à quel point des sons "de rien" foutaient le merdier dans ma tête sans que je m'en rende compte.
Corrélation, causalité, je sais pas mais quand j'y pense dès lors que je mets mon casque audio sur la tête (sans musique) je multiplie par 200 ma capacité de concentration (qui est faible de base...). Je n'exclus pas le fait qu'il puisse s'agir d'une inversion de la logique : j'étais absorbée dans ma tache et j'ai oublié de mettre de la musique dans mon casque, la corrélation est là.
Quoiqu'il en soit, je crois que j'ai besoin d'un tel objet!

Ta mission?! Et bien m'en trouver un qui soit rigolo, joli et bien noté, et ensuite, toi ou un collègue me le paiera!
GO!
Pour me servir c'est par ici: => Wishlist *** Chèques cadeaux et PCS => kate.lucci@yahoo.com ***

Image
Je mets les pieds où je veux...
... et c'est souvent dans la gueule!
CHOCOREM 4EVER
BABYSITTER EN CARTON PÂTE
Membre S

Re: Le topic des SERVICES EXPRESS !

Message par Membre S »

Kate Lucci a écrit : Bon... on me l'a conseillé, je savais que j'en avais besoin, mais j'ai vraiment sous estimé à quel point des sons "de rien" foutaient le merdier dans ma tête sans que je m'en rende compte.
Corrélation, causalité, je sais pas mais quand j'y pense dès lors que je mets mon casque audio sur la tête (sans musique) je multiplie par 200 ma capacité de concentration (qui est faible de base...). Je n'exclus pas le fait qu'il puisse s'agir d'une inversion de la logique : j'étais absorbée dans ma tache et j'ai oublié de mettre de la musique dans mon casque, la corrélation est là.
Quoiqu'il en soit, je crois que j'ai besoin d'un tel objet!

Ta mission?! Et bien m'en trouver un qui soit rigolo, joli et bien noté, et ensuite, toi ou un collègue me le paiera!
GO!

Alors concernant la concentration j'ai lu pas mal de choses j'avais du mal.a apprendre par cœur et j'ai ds mon cas associé texte et musique 
En ecourant du baroque ( musique qui permet de se concentrer et d'apprendre plus vite) et recopuage.de.texte j'ai puben une apm apprendre un texte entier et compliqué 
Essaye le barroke ça devrait aussi t'aider 
💋💋💋
Répondre